Ed Sheeran sort le clip de Shape of You, et ça tape fort (parce qu’il y a de la boxe) (tu l’as ?)

Par  |  | 6 Commentaires

Ed Sheeran rencontre l'amour sur un ring de boxe dans le clip de Shape of You et c'est tellement chou que Louise hyperventile.

Ed Sheeran sort le clip de Shape of You, et ça tape fort (parce qu’il y a de la boxe) (tu l’as ?)

BORDEL, ÇA Y EST ! Le clip de Shape of You d’Ed Sheeran est sorti et j’hyperventile totalement.

C’est le second clip extrait de son prochain album Divide, après celui de Castle On The Hill où Ed Sheeran retourne sur les terres de son adolescence.

Cette fois, on le retrouve sur le ring, en plein entraînement où il fait la rencontre d’une jeune femme, jouée par Jennie Pegouskie, une actrice et danseuse américaine.

J’étais en plein chaos intérieur sur la première moitié du clip où les deux tourtereaux se rencontrent et vont à leur premier rendez-vous (où ils font clairement une overdose de poulet frit).

Puis la seconde moitié m’a laissé complètement perplexe. Ed Sheeran, en costume de sumo gonflable, qui se bat avec un sumo. Je… quoi ?

Si vous avez pigé la signification de tout ça, n’hésitez pas à me faire signe. Une dissertation en trois parties, s’il vous plaît. J’ai besoin de comprendre.

Rendez-vous le 3 mars pour la sortie du nouvel album. Comme vous vous en doutez : on attend que ça !

À lire aussi : Ed Sheeran chante Shape Of You en acoustique et je ne réponds plus de rien

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Sinon, elle s'occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s'agit de musique.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Emerania
    Emerania, Le 31 janvier 2017 à 17h48

    Ce clip est génial, j'adore comment on voit évoluer leur relation dedans (ils forment un couple super mignon je trouve :jv:) mais je bug quand même bien aussi sur la partie sumo O_o (Même si bon, il m'a quand même bien fait rire à la fin quand il galère à se retourner XD )

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!