Ed Sheeran dévoile « I See Fire », sa chanson pour Le Hobbit : La Désolation de Smaug

Ed Sheeran, le plus pipou des chanteurs britanniques, vient de sortir « I See Fire », une chanson écrite pour la bande originale du film Le Hobbit : La Désolation de Smaug.

Le Hobbit revient bientôt au cinéma avec le deuxième film de la trilogie, intitulé La Désolation de Smaug. Et Ed Sheeran, le plus roux et le plus adorable des chanteurs du moment, qui a connu un succès mondial avec son album +, a écrit une chanson pour le film, intitulée I See Fire.

On y retrouve sa douce voix et une guitare acoustique, mais aussi un fond instrumental qui rappelle l’ambiance de la Terre du Milieu et la tragédie ayant frappé les Nains lorsque Smaug le dragon a pris possession de leur trésor, les forçant à l’exil.

Je vous laisse, je vais brancher mon casque et écouter ça en boucle en regardant tomber la pluie !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MouetteMouette
    MouetteMouette, Le 13 novembre 2013 à 18h33

    Euuuuh... The Hobbit goes pop music ? Quésséssa ? Moi je dis : rendez-nous Misty mountains et ses choeurs qui tuent ! Là ça sent le single de fin d'année bien merchandising ; alors ok la chanson est sympa,  le petit clone de Bedingfield chante bien, mais franchement, c'est censé être la complainte du nain qui voit son royaume partir en fumée.... Vous trouvez que la mélodie colle à la situation vous ?! :dunno:
    Moi ça me pose un petit problème quand même....
    Bon bin j'ai plus qu'à partir en courant à la fin du film quand j'irai le voir en décembre, parce que je suis sûre qu'il vont nous la servir en générique de fin !

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)