4 trucs qui m’ont traversé l’esprit quand j’ai vu Ed Sheeran dans Game of Thrones

Par  |  | 20 Commentaires

Ed Sheeran a fait son petit tour dans Game of Thrones saison 7 dès l'épisode 1 ! Et le célèbre rouquin n'a pas laissé Mymy indifférente.

4 trucs qui m’ont traversé l’esprit quand j’ai vu Ed Sheeran dans Game of Thrones

Ça faisait un moment qu’on savait qu’Ed Sheeran allait apparaître dans Game of Thrones, pour le plus grand plaisir de Maisie Williams (Arya Stark), qui l’adore !

Il a rejoint le club très privé des musiciens ayant fait un tour à Westeros, jusqu’ici formé de Will Champion, le batteur de Coldplay, et de Sigur Ros, groupe islandais qui a ambiancé le mariage de Joffrey.

Revenons donc sur la performance d’Ed Sheeran, soldat dans le camp des Lannister ! Voici tout ce que je me suis dit en voyant sa bouille dans les Sept Couronnes.

« Eh il chante bien ce type dites donc »

On va pas se mentir, il aurait été impensable qu’Ed Sheeran ne chante pas pendant sa virée à Westeros. Et ce n’est pas Shape of You qu’il a entonnée autour du feu !

Je suis très contente d’entendre la chanson qu’il interprète, d’ailleurs : elle fait référence au meurtre de Shae par Tyrion, mais aussi à la main d’or de Jaime… Ce n’est pas vraiment un hymne pro-Lannister.

À lire aussi : Test – À quelle maison de Game of Thrones appartiendrais-tu ?

« EH MAIS C’EST ED SHEERAN WESH »

Oui. Bon.

J’ai jamais dit que j’avais une bonne mémoire. Il est POSSIBLE que j’ai oublié qu’Ed Sheeran viendrait dans Game of Thrones.

J’étais trop occupée à avoir hâte.

« Ouloulou Ed Sheeran c’est un soldat Lannister ! »

Cette cape écarlate ne trompe personne. Ed Sheeran se bat pour les perdant•es.

Mais bon, c’est pas vraiment comme s’il avait le choix. J’ai trouvé que cette scène humanisait joliment les « ennemi•es » et diluait l’esprit parfois très manichéen d’Arya.

C’est un écho à un passage du roman qui m’avait beaucoup touchée, alors je suis contente de le voir adapté !

« Bon, il doit pas être bon acteur, Ed Sheeran »

Une fois qu’Ed Sheeran a fini de chanter, il ne fait… plus rien ! Il prononce une vague ligne de dialogue, mais ce sont les deux autres soldats Lannister qui mènent la conversation.

Je me dis donc qu’Ed Sheeran ne doit pas cumuler tous les talents… et n’est peut-être pas assez bon acteur pour avoir davantage de répliques !

Et toi, dis-moi, t’as pensé quoi de ce caméo d’Ed Sheeran ? T’as kiffé ?

Par ici pour le récap rigolo de Game of Thrones S07E01


Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • HarryJoe
    HarryJoe, Le 20 juillet 2017 à 11h43

    Le + que je vois à cette scène: intégrer une chanson du livre. Chose qui c'est très peu faite jusqu'à maintenant dans la série à mon goût !

    Sinon j'aime bien Ed, mais je sais pas, voir sa mèche rousse dans son armure sa m'a fait pouffer, j'arrivais pas à prendre au sérieux cette scène :shifty: (d'autant plus qu'on montre des soldats gentils dans cette scène, on a pas été habitué ! :yawn:)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!