Ed Sheeran sort une vidéo avec les paroles de « Galway Girl » pour la Saint-Patrick

Par  |  | 1 Commentaire

Ed Sheeran a sorti pour la Saint Patrick un clip avec les paroles de sa chanson Galway Girl, un titre qui sent bon l'Irlande (qui l'Irlande sent bon, oui).

Ed Sheeran sort une vidéo avec les paroles de « Galway Girl » pour la Saint-Patrick

Alors qu’Ed Sheeran impose son style à la face de toute l’industrie musicale mondiale avec son dernier album Divide, le chanteur anglais a décidé de célébrer la Saint-Patrick.

Parmi les chansons de ce nouvel opus, il y en a une qui sort du lot, et sur laquelle les fans semblent se montrer unanimes. Il s’agit de la chanson Galway Girl, qui mêle avec harmonie un Ed Sheeran qui rappe, des sons traditionnels irlandais, et de la pop.

Pour celles et ceux qui butent encore sur les paroles, voici une vidéo parue donc hier sur la chaîne du chanteur qui devrait régler vos problèmes.

Dans cette belle époque qu’est la nôtre, ce qu’on appelle donc les « lyric video » sont presque autant événementielles que les clips !

Ces vidéos peuvent reposer sur de l’animation (comme celle-ci donc), immortaliser directement l’artiste (comme récemment celle d’Ariana Grande sur Everyday), ou prendre l’allure de clips plus thématiques (comme les mille gâteaux indécemment appétissants de Birthday de Katy Perry).

Ces créations sont souvent l’occasion de réaliser de sympathiques prouesses techniques, et de joindre l’utile à l’agréable : rien de mieux que d’en prendre plein les yeux tout en chantant faux et fort grâce aux paroles !

À lire aussi : Le snobisme musical, cette plaie de la vie en société


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!