Ed Sheeran rend hommage à l’Irlande dans le clip de « Galway Girl »

Par  |  | 5 Commentaires

Ed Sheeran a sorti le clip de sa nouvelle chanson Galway Girl, un bel hommage musical à l'Irlande désormais mis en image !

Ed Sheeran rend hommage à l’Irlande dans le clip de « Galway Girl »

Le clip de la très populaire chanson Galway Girl d’Ed Sheeran est sorti et ça devrait faire plaisir à de nombreuses personnes, rapport au fait que le morceau s’était rapidement classé parmi les titres les plus écoutés sur les sites de streaming !

Ed Sheeran : le clip de Galway Girl, un hommage à l’Irlande

Le clip a la particularité fort enthousiasmante d’être filmé d’un point de vue interne, comme si on voyait à travers les yeux d’Eddy.

On retrouve le chanteur après l’un de ses concerts, ayant bien l’intention de faire retomber la pression en sortant dans un pub irlandais. Il y rencontre une « Galway Girl » qui va l’emmener cavaler dans les rues, à la rencontre des habitants, des musiciens, de celles et ceux qui font battre le cœur de la ville !

Cette vidéo est un très bel hommage à l’Irlande, à son énergie, sa joie de vivre, son insouciance, à sa Guinness et à sa convivialité !

Bon en revanche, quelqu’un m’explique pourquoi au moment où un selfie est pris, l’image est déjà fixe ?

À lire aussi : Ed Sheeran et ses douces joues de bébé — Les fantasmes de la rédac

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Nancy Drew
    Nancy Drew, Le 6 mai 2017 à 0h14

    D'ailleurs, ça aurait été cool de dire que c'était elle, elle est chouette et le choix de cette actrice n'est probablement pas anodin, elle ajoute vraiment au truc, tellement elle est cool!