Tu veux passer quelques heures avec Ed Sheeran ? C’est possible !

Par  |  | Aucun Commentaire

Le chanteur à succès Ed Sheeran te propose de partager un bout de sa vie avec toi...

Tu veux passer quelques heures avec Ed Sheeran ? C’est possible !

Tu meurs d’envie qu’il te susurre de sa voix suave :

« Je suis amoureux de la forme de toi » ?

Moi pas du tout, mais c’est juste parce que je suis une amoureuse de la grammaire. 

Oui je sais, gnaingnaingnain, il faut pas traduire de manière littérale, gnaingnaingnain. Mais je fais ce que je veux car c’est mon papier lalalalalalalalaalalalalaalala.

En tout cas, si tu as cliqué sur cet article dans l’espoir de passer tes vacances avec Ed Sheeran, sache que… C’EST MORT. 

Eh oui, les règles du clickbait m’ont poussée à trahir mon éthique de journaliste et à te faire miroiter quelque chose que tu n’obtiendras malheureusement pas.

J’espère que tu me pardonneras. Et tu sais quoi ? En plus j’ai en ma possession une VRAIE info concernant Ed Sheeran qui devrait te remonter le moral. Parce que je suis pas un monstre quand même. Enfin pas tout à fait.

Songwriter, le documentaire sur Ed Sheeran

Murray Commings a mis son cousin en boite. En effet, le jeune homme a filmé pendant longtemps Ed Sheeran, pour en faire un documentaire qui sera proposé par Apple Music. 

Eh oui, pour Ed Sheeran, le travail c’est aussi une histoire de famille !

Dès lors, c’est au plus près de son cousin d’artiste que Murray a vécu, pour saisir tous les moments marquants de sa vie, de ses débuts de musicien à son ascension fulgurante. 

Intimiste et précieux, ce long-métrage a été projeté lors d’événements cinématographiques importants comme la Berlinale, en février ainsi qu’au festival Tribeca il y a deux mois.

Un joli parcours pour ce documentaire qui t’entrainera dans le quotidien personnel et créatif du jeune homme. Une sorte d’immersion dans les coulisses de l’artiste star, qui cartonne depuis des années. 

Bref, tu vas découvrir Ed comme tu ne l’as jamais vu !

Tu es fan ? Sache que tu pourras découvrir ce documentaire dans son intégralité à partir du 28 août sur la plateforme de streaming d’Apple.

Alors, heureuse ?

À lire aussi : Five Foot Two, le documentaire sur Lady Gaga, est sorti sur Netflix !

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!