Ed Sheeran revit ses jeunes années dans le clip insouciant de Castle on the hill

Par  |  | 1 Commentaire

Ed Sheeran a sorti le clip de Castle On The Hill, premier extrait de son prochain album Divide !

Ed Sheeran revit ses jeunes années dans le clip insouciant de Castle on the hill

En ce 23 janvier on peut affirmer (je le fais en tout cas) qu’Ed Sheeran est un artiste qui va marquer l’année 2017, et ce pour de bonnes raisons.

La sortie des deux premiers titres de son prochain album Divide (qui sortira le 3 mars prochain), Castle On The Hill et plus particulièrement Shape Of You, ont suscité une vague d’amour partout dans le monde (ainsi que dans la rédaction de madmoiZelle.com).

Depuis on attend fébrilement la sortie de chaque nouvelle actualité d’Ed Sheeran comme on attend son dessert au restaurant.

La très bonne nouvelle du jour, c’est la sortie du clip de Castle On The Hill !

Quel coquin cet Ed… alors que c’est Shape Of You qui cartonne notamment en France depuis sa sortie en se classant tranquillement premier des ventes single, c’est son second titre, plus intime et touchant, qui a le privilège de devenir un clip.

Ce dernier est à l’image de la chanson. On y voit le comédien qui joue le rôle du jeune Ed Sheeran, vivant sa vie d’adolescente insouciante, à la sociabilité épatante, et remplie de premières fois diverses et variées.

On contemple aussi de grands espaces et on assiste à des discussions au coin du feu pour refaire le monde, tandis que le Ed Sheeran d’aujourd’hui marche à travers champs en se remémorant ces bons moments avec nostalgie.

C’est George Belfied qui est à la réalisation. On lui doit notamment plusieurs clips de Tom Odell.

Comment fait-on pour tempérer son impatience vis-à-vis du clip de Shape Of You maintenant ? Je demande pour une amie.

À lire aussi : Shape Of You d’Ed Sheeran inspire des chorés aussi sublimes que la chanson

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Niaaaha
    Niaaaha, Le 23 janvier 2017 à 15h15

    Ce que je trouve particulièrement chouette, c'est que les comédiens du clip sont des élèves du lycée où Ed Sheeran était quand il avait leur âge. Puisbon, c'est tourné dans la ville où il vivait quand il habitait encore avec ses parents :)
    Il est tellement formidable tellement trop d'amour pour lui me tarde le clip de Shape of You et surtout, surtout, SURTOUT de recevoir son album hinhinhin ❤❤❤❤❤❤❤❤

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!