Un écureuil s’empare d’un avion de modélisme

Un splendide fait divers est actuellement en train de secouer les États-Unis : un écureuil aurait réussi à monter dans une réplique d'avion... et à s'envoler à son bord. C'est la vidéo inconcevable du jour.

Les écureuils sont fous. Il y a quelques temps, Sarah Bocelli en faisait les frais en traversant les plus beaux parc de Londres. Elle n’hésitait pas à affirmer que ce sont les créatures les plus mignonnes ET les plus infâmes que la Terre porte en son sein.

À vrai dire, au début, je n’y croyais pas. Je me disais qu’elle en rajoutait, la demoiselle, que ce ne sont que de simple rongeurs inoffensifs et simplement un peu gloutons. Peut-être que je me trompais, finalement…

L’Amérique est en ce moment frappée par un fait divers incroyable : un écureuil a décidé de prendre le contrôle. Non content de sa place de subalterne dans notre société, la bestiole a décidé de se rebiffer dans un coup d’État que l’humanité n’est pas prête d’oublier.

Cet écureuil a décider de voler un avion.

Bon, pas un avion de type Boeing, faut pas rêver non plus. Mais quand même ! L’animal s’est emparé avec ses petites pattes griffues des manettes d’un nouveau type d’avion de modélisme pourvu de commandes intérieures (pour plus de réalité). Alors que son concepteur allait le tester, l’écureuil est monté à bord, a réussi à démarrer, décoller, faire quelques figures puis à se poser sans encombres. Ensuite, il est parti, comme un roi.

La fin de l’humanité n’était pas loin, crois-moi.

Au cas où tu aurais encore des doutes (on ne sait jamais)… Cette vidéo est plus fake encore que mon don en maths. Pas d’inquiétude pour le petit-gris, il n’a pas été traumatisé. Et surtout, bonne nouvelle : la trêve entre hommes et écureuils n’est pas rompue. Hourra !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cyns
    Cyns, Le 12 mars 2014 à 22h12

    ... En fait c'est eux les futurs maître du monde !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)