Ecoute le nouvel album de Carla Bruni

Comme si de rien n’était, le troisième opus de Carla Bruni, sort aujourd’hui dans toutes les bonnes poissonneries. Il contient 14 titres, dont Ma came, un morceau qui en a dérangé plus d’un. Avant de l’acheter (ou pas), sache que tu peux écouter gratuitement la galette sur le site web de la chanteuse-femme de président-ex-mannequin. […]

Ecoute le nouvel album de Carla Bruni

Comme si de rien n’était, le troisième opus de Carla Bruni, sort aujourd’hui dans toutes les bonnes poissonneries. Il contient 14 titres, dont Ma came, un morceau qui en a dérangé plus d’un.

Avant de l’acheter (ou pas), sache que tu peux écouter gratuitement la galette sur le site web de la chanteuse-femme de président-ex-mannequin. Il te suffit de t’inscrire à l’Espace VIP (relax, Max ! Tu peux entrer en baskets). Suite à ça, tu auras ainsi accès à deux heures de contenus exclusifs (sextape non incluse). L’opération prend fin le 21 juillet.

Alors ? Ton avis ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mèng
    Mèng, Le 30 septembre 2008 à 14h50

    moi je l'ai pas mal écouté cet album... même que je me réveillais parfois sur l'une de ses chansons (mon MP4 choisis les chansons pour moi ^^)
    eh bien il est vrai qu'il y a une impression de déjà vu, je suis d'accord avec ça. mais j'ai tellement adoré le premier album "quelqu'un m'a dit" que ça ne me dérange pas plus que ça... par ailleurs, ce que je préfère c'est les paroles. j'aime beaucoup sa manière de ... s'exprimer" (si on veut)
    et puis, quelques chansons ont fini par raisonner dans ma tête , tel que "ma jeunesse"., "l'amoureuse" ou alors "tu es ma came"

    pour faire plus court je dirai "pas mal" ... mais je demeure fan du premier album!
    :cupidon:

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)