Echo, le « nouveau » E.T. l’extraterrestre : la bande-annonce

Echo est un film de science-fiction prévu en salles pour cet été. Il raconte l’histoire de trois enfants qui font la rencontre d’un étrange petit extraterrestre, bien mignon, mais recherché par le gouvernement...

C’est aujourd’hui, le 30 juillet 2014, que sort au cinéma Echo (Earth to Echo), un film de science-fiction réalisé par Dave Green. Non, ne cherchez pas, si ce nom ne vous dit rien c’est probablement parce qu’il s’agit de son premier film. Echo est donc un OVNI, si je puis dire, ahaha. Non ?

Toute blague désopilante à part, Echo est un petit extraterrestre bien mystérieux… et échoué sur Terre. Recherché par le gouvernement, il va être retrouvé par trois enfants, qui vont décider de le protéger. Mais ce n’est pas un petit alien frêle et sans défense…

Vous avez dit E.T. l’extraterrestre ? Difficile de ne pas y penser devant cette histoire d’amitié entre des enfants et un extraterrestre gentil. Cela dit, vu qu’E.T. me terrorisait quand j’étais gamine, j’ai tendance à préférer Echo, qui est plus en mode Wall-E. Mais ce n’est que mon traumatisme personnel.

Alors, Echo vous tente ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilabear
    Lilabear, Le 21 mai 2014 à 15h14

    Ben franchement je préfère largement la tête d’écho. Peut-être que si E.T. avait eu cette tête de robot, je n'aurai pas fait autant de cauchemar (j'en fait encore aujourd'hui et je ne peux toujours pas regarder E.T. sans pleurer de peur...)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)