Les odeurs de The Body Shop en eaux de toilette

Tu aimes un peu, beaucoup, à la folie les fragrances des produits The Body Shop ? Ca tombe bien : dès février, tu vas pouvoir t'en pschitter de la tête aux pieds, grâce aux eaux de toilette !

L’atout numéro 1 de The Body Shop, c’est incontestablement les odeurs des produits. La plupart des gammes s’étendent autour d’un parfum unique mais très bien représenté. Tu retrouves ainsi de la fraise, du karité, de la noix de coco… Bon, ça plaît pas forcément à tout le monde, mais si votre plaisir secret c’est de sentir la clémentine de partout, au moins chez The Body Shop vous avez du choix.

Nouveauté pour le mois de février : les parfums emblématiques sortent désormais en eaux de toilette ! Alors autant un pschitt à la mangue, je peux l’imaginer, autant j’ai hâte d’aller sentir l’eau de toilette au karité… Une bonne nouvelle pour les fans de parfums tout simples, qui ne cherchent pas forcément quelque chose d’élaboré. Là, vous sentirez juste votre odeur préférée, et c’est déjà bien !

Pour le prix, les eaux de toilette coûteront 12€ chacune, ce qui reste raisonnable.

Qui va craquer dès février ? Quel parfum avez-vous envie de sentir ?

via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sonea
    Sonea, Le 24 janvier 2013 à 19h23

    A voir, j'ai peur que ce soit assez entêtant comme odeur. J'ai essayé le baume a la vanille ce matin, et j'ai l'impression de sentir la pâte a modeler a 3km alors en eau de toilette :d

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)