Nuhanciam lance une eau micellaire contre les taches

Nuhanciam lance une eau micellaire qui pourrait intéresser quelques unes d'entre vous : elle est formulée avec un actif anti-taches, pour se faire une routine 100% clarté !

Les produits anti-taches font un véritable carton en ce moment. Il faut dire que les taches deviennent petit à petit une vraie préoccupation, notamment à cause du soleil, mais aussi des lésions dues à l’acné… Bref, plein de raisons qui font que tu peux avoir envie de clarifier ton teint. Attention, clarifier ne veut pas dire blanchir, mais atténuer et favoriser la disparition des taches.

nuhanciam Nuhanciam lance une eau micellaire contre les tachesEn France, il n’y a pas beaucoup de produits d’hygiène qui jouent sur cette action. C’est en revanche très courant en Asie, où tu peux trouver des nettoyants ou encore des huiles démaquillantes anti-taches. Nuhanciam se lance donc avec une eau micellaire, qui sert à nettoyer la peau sans eau du robinet. L’actif ? L’alpha Melight, le même qui se retrouve dans toute la gamme de la marque. C’est un actif qui inhibe la production de mélanine, présente dans les taches.

Est-ce qu’une eau micellaire éradique les taches à elle seule ? Non, mais utilisée avec d’autres produits anti-taches, elle perfectionne l’action. En gros, c’est toujours mieux d’avoir toute une routine axée sur l’anti-tache plutôt qu’un produit seul dans son coin.

Le prix ? 12€ pour 200 ml, ce qui reste encore correct vu le produit. Cette eau micellaire est disponible sur l’e-shop de la marque !

Tous les articles Beauté , Nouveau au rayon beauté
Les autres papiers parlant de Nouveauté Beauté , Soins pour la peau
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 1 commentaires !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  • Poupao
    Poupao, Le jeudi 17 janvier 2013 à 18h56

    Mais en fait je comprends pas ce que c'est des taches. Moi par exemple j'ai tendance à avoir des petits points rouges sur les joues, surtout quand je suis au soleil mais est-ce que c'est ça?

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !