Eau de Toast, le parfum anti-régime — WTF Beauté

La Fédération des Boulangers d'Angleterre lance un parfum qui sent bon le pain frais pour lutter contre les régimes trop stricts. Un WTF beauté qui donne faim !

Parce qu’il est bon de rappeler que le pain est un aliment nécessaire à une bonne santé, la Fédération des Boulangers d’Angleterre a profité de la Fashion Week londonienne pour présenter son tout premier parfum, Eau de Toast.

Distribué en édition limitée, ce parfum aux notes caramélisées a été créé pour lutter de façon humoristique et gourmande contre les régimes sans pain et pauvres en calories. Le but de la fédération est de combattre l’idée que le pain est mauvais pour la ligne.

Pour légitimer cette campagne de sensibilisation, l’association de boulangers s’appuie sur différentes études montrant que les personnes consommant du pain ont tendance à manger moins gras et que l’odeur du pain frais met les gens de bonne humeur !

Même s’il est plus appétissant que le parfum Pizza Hut, Eau de Toast ne sera malheureusement pas disponible en France. Étonnant pour la pays de la baguette ! Allez, tout ça me donne envie de me beurrer une tartine…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zola
    Zola, Le 19 septembre 2013 à 18h40

    Je n'imagine même pas la frustration de sentir ce parfum au réveil et de ne pas avoir de bon pain frais à porter de main... :domokun:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)