« Easy » de Netflix, les premiers pas d’Orlando Bloom dans une série !

Easy, la nouvelle série de Netflix débarque le 23 septembre, et si vous hésitiez encore à y jeter un œil, découvrez la bande-annonce qui devrait vous convaincre.

Ok, Orlando Bloom est déjà apparu dans des séries au cours de sa carrière, notamment dans Extras où il jouait comme de nombreuses stars son propre rôle avec beaucoup d’auto-dérision. Mais cette fois, il incarne pour la première fois un rôle principal sur petit écran !

Joe Swamberg, ce nom vous dit quelque chose ? C’est le réalisateur adulé des amateurs de mumblecore (des productions indépendantes à petit budget avec une bonne part d’impro de la part des acteurs) qui détient à son actif les films Drunking Buddies (un modèle du genre), Happy Christmas ou encore Digging for Fire.

Easy, c’est sa nouvelle série pour Netflix qui sera disponible le 23 septembre ! Et accrochez-vous bien sur les noms du casting : Orlando Bloom (Legolas), Malin Akerman (Billions), Jake Johnson (de New Girl), Dave Franco (vous savez qui c’est), Hannibal Buress, Emily Ratajkowski, Gugu Mbatha-Raw, Aya Cash (de You’re The Worst), Elizabeth Reaser, etc.

On retrouve les habitués des séries ou des productions de Swamberg comme Jake Johnson, mais on aperçoit des nouvelles têtes qui sont plutôt versées dans le cinéma. Ce n’est pas étonnant que Netflix réussisse à alpaguer autant de grands noms quand on voit le temps et l’argent investis dans les créations originales !

Honnêtement, ce décryptage des relations de couple par un chef de fil du mumblecore (citons également les frères Duplass, à l’origine de Togetherness, ou encore Lynn Shelton) me donne très très envie.

La bande-annonce promet une diversité certaine, que ce soit dans la typologie des relations ou dans les personnages dépeints. En plus, ce sont des situations réalistes donnant une histoire à tiroirs où tout le monde est lié ! En tout cas, ça n’a pas l’air facile d’entretenir un couple…

J’en profite pour rappeler les autres sorties Netflix (Black Mirror arrive bientôt, bordel, je viens de me refaire les deux saisons et c’est toujours aussi whaou) !

À lire aussi : Que regarder sur Netflix à l’été 2016 ? #1

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire