Le sac Eastpak de notre adolescence revisité de façon très artistique pour la bonne cause

Eastpak a invité quinze créateurs de mode à se réappropier son sac à dos iconique afin de lever des fonds pour l'association Designers Against AIDS.

— Fais défiler les images pour découvrir le diaporama !

Comme chaque année depuis 2010, la marque Eastpak lance son opération Artists Studio, pendant laquelle elle invite plusieurs créateurs de mode, plus ou moins connus, à revisiter son sac iconique que beaucoup d’entre nous ont porté pendant l’adolescence.

Cette année, ils sont au nombre de 15 et ont redoublé d’imagination pour rendre les accessoires plus désirables les uns que les autres, afin de récolter des fonds reversés à l’association Designers Against AIDSqui lutte contre le virus du SIDA.

Malheureusement, ces sacs à dos très originaux ne sont accessibles qu’aux personnes ayant les moyens, puisque leur prix tournera autour des 500€…

Dans tous les cas, c’est une très jolie opération qui est lancée là, car c’est toujours très intéressant de voir comment des grands noms de la mode se réapproprient un objet aussi banal et populaire qu’un sac Eastpak. De plus, toutes les démarches, des croquis à la fabrication de chacun des modèles, sont visibles sur la page dédiée de la marque. De quoi se rincer l’œil quand tu aimes l’art et la mode !

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire