Durex invente les sous-vêtements vibrants

Grâce à Durex, vous pourrez bientôt vibrer du soutif et activer le slip de votre chéri à distance grâce à votre iPhone ! Tout un programme.

Durex vient de révolutionner la relation à distance avec sa nouvelle gamme Fundawear, une ligne de sous-vêtements vibrants : des boxers, des culottes et des soutien-gorges avec des petits moteurs intégrés qui s’activent à distance depuis une application iPhone. Mais pourquoi vibrer de la culotte ? me demandez-vous. Fundawear a été imaginé pour les amoureux qui vivent à des kilomètres l’un de l’autre et qui seraient en manque de câlinous. Fini les sextos, les MMS coquins et les mails enflammés, dites bonjour à la lingerie qui chatouille.

Pour l’instant, les modèles sont encore à l’état de prototypes mais devraient voir le jour très bientôt. Si vous comptez investir dans ces sextoys originaux, pensez quand même à les enlever avant de sortir. Ce serait dommage que votre amoureu-x-se fasse joujou avec son iPhone pendant votre cours de droit ou votre déjeuner professionnel.

Ce genre d’expérience vous tenterait ?

-via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Azeleen
    Azeleen, Le 21 avril 2013 à 19h21

    aleadoe;4063554
    Meilleur produit de l'année pour choper un cancer du sein !
    Ah bah non, justement: on nous expliquait récemment que les soutien-gorges empêchaient le massage naturel des seins, provoquant des accumulations de tout et n'importe quoi et donc potentiellement formation de cancer au bout. Du coup, peut-être qu'avec la vibration, ça s'annule ? :yawn:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)