Dunkerque, le prochain Nolan, a sa bande-annonce

Dunkerque, l'ambitieux film de Christopher Nolan, a sa première bande-annonce qui rappelle l'horreur de la guerre.

Dunkerque, le prochain Nolan, a sa bande-annonce

Le 14 décembre 2016 — Première vraie bande-annonce pour Dunkerque, le prochain Nolan sur la Seconde Guerre Mondiale. J’ai pas été aussi stressée devant des images de guerre depuis Il faut sauver le soldat Ryan

Le film sera en salles à l’été 2017. Et si vous vous posez la question : oui, c’est bien Harry Styles, des One Direction, qu’on aperçoit dans cette bande-annonce !

Le 5 août 2016 — Le monde est en pleine Seconde Guerre mondiale. Les troupes alliées débarquent, mais lorsqu’elles sont encerclées par les ennemis allemands, il faut également évacuer.

C’est ce qui se déroule sur la plage de Dunkerque entre fin mai 1940 et juin 1940, à un moment où les Alliés sont en mauvaise posture et doivent trouver une manière de fuir la débâcle qui signerait leur arrêt de mort à tous.

À lire aussi : La chanson française engagée, sa petite histoire et ses combats

Les premières images du film de Christopher Nolan apparaissent comme dignes d’une grande fresque épique. Le projet est hyper ambitieux, il a été tourné véritablement à Dunkerque et, même s’il ne sort sur les écrans que dans un an, le 19 juillet 2017, l’attente est déjà présente.

Ce qui me frappe, c’est la jeunesse de ces soldats. J’ai l’impression que ce Dunkerque sera plus émotionnel que toutes les réalisations précédentes de Christopher Nolan…

Le teaser ne révèle pas grand-chose, et surtout pas les différents personnages interprétés par Tom Hardy, Cillian Murphy, Mark Rylance et même — oui — Harry Styles des One Direction ! Le casting alléchant est l’une des autres raisons principales de l’impatience générale quant à la sortie du film !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leyatte
    Leyatte, Le 15 décembre 2016 à 9h47

    J'ai d'abord cru à une blague en lisant le titre :rire:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)