Dumb et Dumber De : enfin le trailer !

Par  |  | 3 Commentaires

Dumb et Dumber revient ! La suite, annoncée en France pour décembre 2014, dévoile son tout premier trailer.

Dumb et Dumber De : enfin le trailer !

En 1994 sortait Dumb et Dumber, un film mythique des Frères Farrelly qui réunissait en tête d’affiche Jim Carrey et Jeff Daniels. Ils y jouaient Lloyd et Harry, deux mecs super potes mais vraiment pas très futés qui prennent la route suite à un malentendu pour rendre une valise à une femme et se retrouvent impliqués dans un complot.

Cette année, Dumb et Dumber, comédie absolument culte, fête ses vingt ans. Existe-t-il une meilleure occasion de sortir sa suite ? Je ne pense pas. Mais pas mal de monde a été surpris quand, il y a quelques mois, ce second volume des aventures de Lloyd et Harry a été annoncé.

Après une longue période de suspense, le premier trailer a hier été révélé à la face du monde en exclusivité dans le Tonight Show de Jimmy Fallon. Cette fois-ci, les deux comparses partiront à la recherche de la fille d’Harry, dont il ignorait jusqu’alors l’existence.

La sortie est annoncée pour le 17 décembre 2014 !

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Midsummernight
    Midsummernight, Le 12 juin 2014 à 16h59

    Je n'ai jamais vu le 1 mais ça ne fait pas trop envie... :dunno:
    Ça a l'air d'être un peu la même vibe que Very Bad Trip: des gags un peu lourds tous plus gros les uns que les autres.
    Je le mets sous le coude pour un jour où il n'y a vraiment rien d'autre à voir, mais vraiment rien, ahah. :chat:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!