« Dumb et Dumber De » a son trailer honnête !

« Dumb et Dumber De », la suite de « Dumb et Dumber », a son Honest Trailer, et il n'est pas tendre.

« Dumb et Dumber De » a son trailer honnête !

Sorti en décembre dernier, Dumb et Dumber De reprennait plus ou moins le scénario du premier volet, mais en pas pareil. Et par « pas pareil », j’entends que la différence vient probablement du fait que nous sommes peut-être trop grandes pour apprécier les ressorts humoristiques qui nous faisaient rire quand on était petites.

Quoiqu’il en soit, les gens derrière Screen Junkies l’ont vu, et ça leur a foutu les boules. Ils sont tellement déprimés qu’ils ont décidé de faire un trailer honnête du film, dans lequel ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Ils ont semble-t-il trouvé ça mauvais, et sont surpris de voir que la suite d’un film avec des blagues à base de pets et de caca contienne des blagues de pets et de caca.

En revanche, ils notent une différence : les deux personnages sont toujours aussi stupides, mais ils sont également devenus, à leurs yeux, peu aimables.

À lire aussi : Dumb & Dumber De – Le retour du duo de zozos

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!