« Dumb and Dumber De » parodie l’affiche de « Lucy » de Luc Besson

Pour la campagne promotionnelle du nouveau Dumb and Dumber, les frères Farrelly ont décidé de parodier l'affiche du nouveau film de Luc Besson, Lucy.

Dumb and Dumber, pour celles qui ne connaissent pas, c’est la comédie loufoque des frère Farrelly, dont la suite sort le 17 décembre en France, soit 20 ans après le premier film.

À lire aussi : Dumb et Dumber De : enfin le trailer !

Pour promouvoir ce nouveau volet des aventure de Lloyd Christmas et Harry Dunne, les personnages interprétés par Jim Carrey et Jeff Daniels, les réalisateurs ont décidé de surfer sur le succès du film Lucy de Luc Besson, en parodiant son affiche !

Là où sur l’originale on voyait le visage de Scarlett Johansson, avec la légende suivante : « La plupart des gens utilisent 10% des capacités de leur cerveau. Imaginez ce qu’elle peut faire en en utilisant 100% », on va retrouver sur la version Dumb and Dumber De les visages de Jim Carrey et Jeff Daniels, avec la légende : « La plupart des gens utilisent 10% des capacités de leur cerveau. Imaginez ce qu’il peut faire avec 1% »

Un coup de pub plutôt malin et drôle, qui, en plus de mettre en avant la comédie des frères Farrelly, rend un petit hommage au nouveau film de Luc Besson !

À lire aussi : « Lucy », un film en demi-teinte avec une Scarlet à 200%

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mymy
    Mymy, Le 19 août 2014 à 11h03

    ninetales;4879607
    il s'agit des frères Farrelly*...
    C'est corrigé merci :fleur:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)