Body Shop customise tes soins

Par  |  | 10 Commentaires

Alors que la customisation est à la mode pour les fringues, voici la custo côté beauté… The Body Shop se lance dans un nouveau créneau : la customisation des soins pour le corps. Simple comme bonjour ! On choisit une base : un soin « Scent-me » neutre (exfoliant, gel douche, lait, crème ou encore huile de […]

Alors que la customisation est à la mode pour les fringues, voici la custo côté beauté… The Body Shop se lance dans un nouveau créneau : la customisation des soins pour le corps. Simple comme bonjour ! On choisit une base : un soin « Scent-me » neutre (exfoliant, gel douche, lait, crème ou encore huile de bain), on choisit ensuite une huile de parfums dans une palette de 14 propositions de senteurs, on mélange le tout et on obtient un soin à son image… ou plutôt, à son odeur :)
Une idée cadeau sympa pour les autres (et pourquoi pas pour toi-même !), avec un seul petit bémol : l’embarras du choix !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Voici le dernier commentaire
  • CassiopEe
    CassiopEe, Le 30 janvier 2006 à 22h16

    Ah ué, j'ai un copain qui m'avait expliqué ça : il s'était customisé une huile de massage pour l'offrir à sa copine, j'ai trouvé l'idée sympa comme tout.