Drew ose la robe aux manches (très) gonflées

C’est le mois des jolies robes sur MadmoiZelle (voir ici et là) ! Et on continue la saga des horreurs grâce à Drew Barrymore qui s’est risquée dans la manche montgolfière – elle vient de l’inventer. Du volume gonflé qui tranche avec l’extrême et non moins remarquable étroitesse de sa robe, le tout signé Giambattista […]

Drew ose la robe aux manches (très) gonflées

C’est le mois des jolies robes sur MadmoiZelle (voir ici et ) ! Et on continue la saga des horreurs grâce à Drew Barrymore qui s’est risquée dans la manche montgolfière – elle vient de l’inventer. Du volume gonflé qui tranche avec l’extrême et non moins remarquable étroitesse de sa robe, le tout signé Giambattista Valli. Merci pour lui.

Le chignon danseuse et les boucles d’oreille à clip, très Isla Bonnita’tittude, ajouté à du chaloupage de première qualité, une révérence peu appropriée et un piercing à la langue : un moment j’ai eu peur que Drew Barrymore puisse être retombée dans la drogue… Mais en fait non, c’est juste un petit manque de classe. Et toi tu la trouves comment cette robe ? Classe ou pas classe !?

[YOUTUBE]LSuJp_EjhKY[/YOUTUBE]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mademoiselle-jolicoeur
    Mademoiselle-jolicoeur, Le 9 janvier 2010 à 12h59

    moche :)

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)