Dans le dressing d’Aurélie

Le dressing d'une madmoiZelle, c'est 5 tenues pour parler de son look. Cette semaine, Aurélie, graphiste, nous a ouvert son placard !

Dans le dressing d’Aurélie

La pièce que j’accorde avec tout

Une jupe noire. Le truc le plus bête du monde mais ça va avec tout ce que je peux trouver dans mon armoire ! Celle-ci vient d’Eurodif, ça paye pas de mine comme ça mais on y trouve des choses bien parfois.

La pièce que je n’ose jamais porter

Cette jupe que j’ai trouvée récemment dans une friperie. C’est pas tant que je n’ose pas la porter, malgré les menaces de ruptures proférées par mon cher et tendre, mais plutôt que la météo n’est pas très coopérative !

Mon uniforme / ma tenue de travail

Maintenant que je travaille à ma maison j’avoue passer le plus clair de mon temps en pyjama, mais du temps où j’avais un travail dans le monde réel je privilégiais les vêtements dans lesquels je pouvais gigoter sur ma chaise pour éviter les crampes. Ici un slim-strech-truc H&M vert ! C’est la couleur de l’espoir, c’est bien. Le gilet et les bottines sont vintages.

Ma pièce favorite

Je voue un amour démesuré aux robes mignonnettes : quand j’en vois une j’ai la même réaction que devant un panda roux. La bleue et la corail vichy viennent d’Asos et celle à pois est une River Island. Il y a la version été, et la version hiver avec une veste piquée à ma maman et un col à ma grand-mère.

Mon accessoire fétiche

Un foulard dans les cheveux. Si on fait pas attention au coté œuf de Pâques c’est quand même sympa et ça sauve pas mal la vie les jours de capillarité en berne. Ici les deux viennent d’Emmaus.

Toi aussi tu vis à Paris (région parisienne) ou à Tours et tu souhaites nous montrer ton dressing ? Envoie un mail à judith(at)madmoizelle.com pour participer !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Carry_On
    Carry_On, Le 11 août 2013 à 18h20

    J’adhère complétement à la version hiver de la robe bleue ! Pourquoi ma grand-mère ne me donne pas des accessoires aussi cool ? J'aime aussi beaucoup les foulard à mettre dans les cheveux, parce que je n'ose jamais !

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)