Trouve le papa célibataire qui te comblera sur Dream Daddy, un nouveau jeu de drague

Par  |  | 23 Commentaires

Dream Daddy est un jeu de séduction un peu particulier. Tous les prétendants dont vous pourrez conquérir le cœur sont... de séduisants pères célibataires !

Trouve le papa célibataire qui te comblera sur Dream Daddy, un nouveau jeu de drague

Faites chauffer vos claviers, branchez vos souris : votre nouveau jeu vidéo préféré est annoncé, et il s’intitule Dream Daddy.

Dream Daddy, le jeu de drague de père célibataire

Dream Daddy, dont la bande-annonce est sortie le 18 juin (le jour de la fête des pères, eh oui, y a pas de secret), est un jeu de drague autour du thème « papa célibataire et séduisant ».

En voici un petit aperçu…

Dream Daddy vous laissera construire le héros que vous incarnez. C’est votre « Dadsona », votre « Père-sonnage » (JE SUIS SI FIÈRE DE CE JEU DE MOTS), pas en couple mais avec un enfant sur les bras.

Ce héros emménage dans une banlieue résidentielle peuplée exclusivement d’autres pères célibataires. À vous de choisir votre favori et de le séduire à grands coups de mini-jeux !

À lire aussi : « Notice me Senpai », le « Neko Atsume » version café et mecs mignons

Les Dream Daddies à séduire

Sept Dream Daddies se presseront pour vous accueillir dans leur voisinage, ou au contraire vous regarderont avec mépris jusqu’à ce que vous gagniez leur confiance.

Voilà les prétendants (j’ai l’impression de présenter le Bachelor) :

  • Joseph, torturé par la vie et par l’addiction. Sentira la clope et le whisky pendant votre premier baiser.
  • Damien, le beau ténébreux qui utilise plus d’après-shampoing que moi. Rendez-vous nocturne au planétarium.
  • Craig, le daron dynamique qui va à la salle avec son bébé en bandoulière.
  • Un blond anonyme, que je n’aime pas trop car j’ai peur qu’il ait voté Fillon.
  • Mat, le cool kid du coin avec sa veste en jean. Premier rendez-vous dans un jazz bar avec des bières de micro-brasserie.
  • Hugo, le séduisant professeur qui te lira des poèmes érotiques sur fond de bougie parfumée.
  • Brian, qui a un CORGI (argument de poids). T’emmènera faire du frisbee au parc.

Dream Daddy, un peu WTF et un peu chou

Quand j’ai vu débarquer Dream Daddy j’ai immédiatement ricané en pensant à toutes les vannes autour du fait d’appeler son mec « Daddy » (ce que je fais personnellement quand j’ai envie de l’embêter).

Mais en réalité l’ambition des créateurs du jeu, déjà connus pour leur chaîne de gamingGame Grumps, est assez chou !

« C’est une histoire sur le fait de s’occuper de quelqu’un d’autre, ce qui pourra résonner avec toutes les personnes jouant à ce jeu. 

Ce jeu est devenu important à nos yeux et on espère qu’il le sera pour les gens qui y jouent. Au début c’était une idée pour rigoler et c’est devenu un moyen de raconter une histoire sincère, sans trop nous prendre au sérieux. »

Si la curiosité vous pique, sachez que Dream Daddy sera disponible le 13 juillet 2017 sur SteamÀ votre avis, vous allez draguer lequel ?

À lire aussi : Ces conneries qu’on entend quand on sort avec un mec de 40 ans

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (23) Facebook ()
  • Aalya
    Aalya, Le 2 août 2017 à 18h50

    @Manea Oui c'est vrai ... D'ailleurs quand ça m'est arrivé j'ai balancé un beau What the fuck?! Devant mon ordi et j'étais un peuuuu dégoûtée j'avoue :erf: Je suppose que c'est le personnage qui veut ça... Distant/jem'enfoutiste/associal

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!