« Dragon Valley » : des dragons dans les Sims !

Grâce ! Allégresse ! Exultation ! Le prochain monde des Sims 3 sera peuplé de ... Dragooooons !

L’effet Game Of Thrones est arrivé aux oreilles des concepteurs de la meilleure franchise en terme de procrastination jeu vidéoèsque puisque les Sims 3 Dragon Valley sera bientôt disponible ! Quand ? Bientôt, bientôt, juré craché. Dans cette nouvelle version tu pourras faire évoluer tes personnages sur une terre moyenâgeuse. Le bon temps des remparts, des torches, des rats et des latrines sur les trottoirs – des grands banquets où tu attableras ton Sims avec une coiffure improbable pour qu’il dévore une part de marcassin avant de s’essuyer sur un cabot ressemblant plus à un loup qu’à un basset. Une Bref, la vie quoi.

Mais le plus fou – et là où j’ai juste envie de jeter par la fenêtre l’add-on « Animaux et Cie » – c’est que dans ce nouveau monde tu pourras adopter un magnifique Suédois à museau court, un Vert Gallois ou encore un majestueux Pansedefer ukrainien… Telle une Khaleesi, tu pourras aspirer à une carrière de Queen in the North avec ton dragon sur l’épaule ou bien t’en servir pour faire cramer l’huissier.

En plus de cette aire de jeux de la mort il y aura un nouveau kit d’objets (imagine la déco cooooooooolos de ton nouvel appart’ virtuel et les parties de « crack-crack » sur peaux d’ours des cavernes) et de vêtements – sans oublier les possibles bugs cocasses auxquels tu pourrais être confronté-e.

Les premières images ont été présenté lors de la session live du 16 mars. Je te laisse découvrir le génie :

Ce nouveau monde devrait être disponible cet été. D’ici-là, prépare déjà ta future famille, ton blason. Et rêve à la pléthore de nouvelles façons de torturer ton avatar qui s’offriront à toi. Aïe aïe aïe !

Et toi, tu seras plutôt grand froid et peaux de gnous ou terre aride et bijoux en or

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moh
    Moh, Le 25 avril 2013 à 5h20

    sweetonic;4073800
    Je suis d'accord avec celles qui sont déçues des graphismes, à chaque nouvelle extension je finis déçue parce qu'il n'y a pas assez d’interactions ou que les graphismes se révèlent fort basiques.
    Mais malgré ça, je ne peux pas m'empêcher de le voulooooooir :dowant: Pour tester quand même, et parce que des DRAGONS quoi, même moches, des DRAGONS :puppyeyes:
    Tu veux des dragons, tu joue à Skyrim :yawn: Ils sont vicieux,  et pas commodes, mais au moins, ils ont de la gueule XD (dans tous les sens du terme vu qu'on se fait aussi cramer la notre de manière assez récurrente XD Aaaah la musique d'approche du dragon...quand tu te mets en mode "il est où? IL EST OU??") En tout cas, plus que ce "pixel" rouge des sims O_O (sérieux on dirais que ça n'a pas évolué depuis "abracadabra" quoi...:wut:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)