Dr. Martens pour Yohji Yamamoto : deuxième !

Suite au succès de leur dernière collaboration (enfin c’est ce que dit la version officielle mais mon avis est qu’il y a de l’Amour dans l’air… hein, hein !), Doc Martens et Yohji Yamamoto remettent le couvert avec une collection printemps-été 2008. Le créateur japonais a réinterprété 3 modèles mythiques de la marque anglaise : […]

Dr. Martens pour Yohji Yamamoto : deuxième !

Suite au succès de leur dernière collaboration (enfin c’est ce que dit la version officielle mais mon avis est qu’il y a de l’Amour dans l’air… hein, hein !), Doc Martens et Yohji Yamamoto remettent le couvert avec une collection printemps-été 2008. Le créateur japonais a réinterprété 3 modèles mythiques de la marque anglaise : la 10 Eye Zip Boot, la Chelsea Boot et la 14 Eye Zip Boot. Ce dernier modèle est habillé d’imprimés (« Dragon » et « Phoenix ») qui rendent hommage aux anciens motifs chinois – tout simplement magnifiques. Ces dessins ont été réalisés en collaboration avec un des imprimeurs de kimonos les plus réputés de Kyoto et donnent à la botte une nouvelle dimension, à la fois authentique et artistique. Et toi, que penses-tu du résultat ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ginger.
    Ginger., Le 6 janvier 2008 à 11h34

    J'adore ! Elles sont magnifiques !

    Après je dis pas que je les porterai mais bon ... :P Mais pour des gens qui ont le style qui va avec çapeut être super beau !

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)