Downton Abbey reçoit une guest star de folie pour le Christmas Special 2014

Par  |  | 7 Commentaires

Downton Abbey revient bientôt avec l'épisode de Noël de la saison 5, j'ai nommé le Christmas Special 2014, et une guest star pas piquée des hannetons y rejoint le casting...

Downton Abbey reçoit une guest star de folie pour le Christmas Special 2014

Mise à jour du 23 décembre :

L’opération Text Santa continue avec la vidéo la PLUS DRÔLE DU MONDE .

SÉRIEUSEMENT.

Si vous ne voulez pas connaître la guest star du Christmas Special 2014 de Downton Abbey, passez vite votre chemin !

Tout le casting de Downton Abbey est réuni dans ce mini-épisode façon Christmas Special : le concept, c’est d’imaginer comment serait la vie au domaine sans Lord Grantham, le père de famille. Lui est témoin impuissant des débordements imaginaires de sa famille et des domestiques. Tous se moquent allègrement des comportements de leurs personnages, chaque seconde m’a tuée de rire. Top du merveilleux, Georges Clooney joue dedans : il incarne Georges Ocean Gravity, lord of Hollywood. Et c’est vraiment vraiment très très drôle. Je l’ai déjà dit ? Pas grave.

C’est le bordel à Downton Abbey et ça donne un très joyeux Noël 2014 !

Article initialement publié le 4 décembre 2014 :

Si tu as suivi Downton Abbey cette année, tu n’es pas sans savoir que le traditionnel et très attendu Christmas Special épisode de la saison 5 sera diffusé le 25 décembre en Grande-Bretagne.

Certaines rumeurs ne t’auront probablement pas échappé, concernant l’apparition en guest star d’une personne un peu connue au fandom somme toutes assez réduit (non) (cette personne est célébrissime)… Confirmée au casting de l’épisode en septembre, elle fait sa première apparition dans la vidéo ci-dessous, donc ATTENTION SPOILER pour les retardataires ou celles qui veulent garder secrète l’identité de cet•te illustre invité•e !

Même si la rumeur court depuis des mois, on a enfin les premières images tant attendues de Georges Clooney dans le Christmas Special 2014 de Downton Abbey ! Tou•te•s à vos culottes-slibards-body-couches (Downton Abbey, ça touche de 1 à 101 ans, c’est UNIVERSEL), ça va secouer. Que Georges Clooney vous excite ou non, c’est quand même sacrément fichtrement ouffissime comme évènement, et ça nous rappelle que la délivrance est proche.

Cette perspective onirique mais abstraite jusqu’à aujourd’hui se concrétise enfin dans cette vidéo teaser d’à peine quelques secondes qui fait appel aux dons pour l’opération TextSanta de la chaîne ITV. On y découvre Georges en élégante compagnie (POUR CHANGER), invité à dîner au château de Downton Abbey par la maîtresse de maison !

J’en connais qui vont être ravies.

tumblr_mr5x0oI7jT1s6mttvo1_500

Tenez bon, camarades : plus qu’une poignée de jours à attendre avant la diffusion, le 25 décembre !

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune aime regarder sous les kilts des Écossais voir si le loup y est, les licornes et les muffins à la cannelle. Elle a du mal à apprécier le potentiel esthétique des pieds, et donc des tongs. Elle s'excite un peu trop pour tout ce qui a été fait, écrit ou produit par des gens qui sont morts et espère un jour faire des séries historiques, pour dénuder des acteurs sexy dans des époques passées.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Saperlipopette_
    Saperlipopette_, Le 23 mai 2015 à 10h39

    Je tiens juste à dire pour celles qui comme moi n'ont pas compris correctement cet article : Georges Clooney n'apparaît pas dans l'épisode de Noël de la saison 5 mais seulement dans la vidéo TextSanta. Dommage pour nous :taquin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!