Doux Me est de retour !

La jolie marque bio Doux Me est de retour avec de nouveaux produits aux noms aussi poétiques que leur packaging.

Après quelques années de sommeil, Doux Me, première marque de cosmétiques à être certifiée Ecocert en 2002, est de retour avec une nouvelle gamme de produits aux noms charmants et au packaging plein de tendresse.

Pour le moment, la gamme se compose d’un démaquillant, de deux brumisateurs et de trois soins pour le visage, chacun dédié à une tranche d’âge. Celui pour les peaux jeunes s’appelle Soupçon d’insouciance, celui pour les peaux entre-deux âges Chuchotement du temps et celui pour les peaux matures Infinie sagesse.

J’ai pu tester Soupçon d’insouciance et je n’ai pas été déçue : texture doudou mais pas grasse, parfum de dragée et composition sans parabens ni silicones. Ce soin hydratant conviendra parfaitement aux peaux sèches à mixtes.

La gamme n’est pour le moment disponible que sur le site de la marque et, comme je suis sympa, j’ai réussi à obtenir un code promo de 20% sur les trois nouveaux soins visage ! Il te suffit de rentrer le mot MADZ au moment de ta commande. Le code est valable jusqu’au dimanche 15 septembre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Letilor
    Letilor, Le 14 septembre 2013 à 0h45

    C'est dommage que ca ne soit que pour le visage et je plussois cocomilie autre part il y a moins cher ,francais et bio.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)