D’où qu’y sont, mes Flamby ?…

Pondu par Fab le 2 septembre 2009  

C’est l’histoire d’un père, d’un Flamby et de sa petite fille…

T’as checké les yeux de la môme ? Haha c’est si bon. Plus de 200 000 vues pour cette vidéo qui est la « star » du jour sur Dailymotion.

J’en profite pour faire une petite annonce : on cherche des pères et des filles qui soient opé pour une interview croisée père / fille dans l’esprit des interviews mère / fille (sauf avec des pères), par mail ou par téléphone, à ta guise. Pour plus d’infos, tu peux envoyer un petit mail à so@madmoizelle.com, elle t’en dira plus !

Ca vous a plu ? Faites tourner !

128 BIG UP

Tous les articles Pour rire
Les autres papiers parlant de
Plus d'infos sur Fab / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

La Ferme Jérôme, l’interview  

La Ferme Jérôme, l’interview

Rencontre avec Jérôme Niel, le gars derrière La Ferme Jérôme. On y cause d’où il...

Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #27  

Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #27

Est-ce que je vous ai manqué ? Tut. Bon là on a commencé très fort, je ne suis pas sûre de...

Les vieux redeviendraient-ils cools ?  

Les vieux redeviendraient-ils cools ?

Depuis quelques années, plusieurs signes montrent que le troisième âge est en train de...

Les 10 dernières réactions à cet article

Lire l'intégralité des 43 commentaires

  1. Le 03/09/2009 à 22h30

    J'ai vécu le même traumatisme ! Un matin mon père revient avec des éclairs aux chocolats pour toute la famille ... enfin pas moi étant donné que je me décidais pas à le manger ! Sacrés papas !
  2. Le 03/09/2009 à 23h43

    Tous ceux qui jettent la pierre au père me font tellement rire !
    C'est à cause de gens comme ça que l'on prend des précautions partout, qu'on ne peut plus toucher un gamin sans avoir peur que tout soit mal interprété, et qu'à la fin tout le monde traine tout le monde au tribunal.

    Le climat a CLAIREMENT l'air détendu et sain. Ils sont très complices et je vais aller plus loin : je pense que ce genre de blague ne dessert (désert?) pas l'enfant mais l'aide, au contraire, à se développer. Je trouve qu'en plus d'être drôle, ça l'aide à avoir une meilleure perception de la réalité, à voir plus loin que le bout de son nez.

    Donc il faut juste cesser de tout dramatiser
  3. Le 04/09/2009 à 17h43

    J'adore cette vidéo. La gamine est vraiment trop mignone
    C'est bien parce que j'ai l'impression de me voir moi avec mon père (sauf que lui il mangeait pas mes flamby mais mes frites ^^).
  4. Le 04/09/2009 à 20h18

    ptite cafteuse.
    kwââââ ? j'la trouve pas mignone avec sa tête de morue en colère.
  5. Le 04/09/2009 à 22h17

    Plus qu'adorable!
  6. Le 05/09/2009 à 12h13

    C'est chou!! Mais ce que je trouve hallucinant, c'est la façon dont le papa gobe le Flamby!
  7. Le 05/09/2009 à 17h51

    Elle est mignonne comme tout.
  8. Le 05/09/2009 à 17h56

    Le père est atroce.
  9. Le 05/09/2009 à 20h04

    J'adoooooooooore Le papa est juste énorme et la petite qui cherche le flamby sous la table, genre il est passé à travers l'assiette et la table, je kiff

Lire l'intégralité des 43 commentaires