Dormir dans un croissant, une omelette ou un sandwich

Des sacs de couchages, matelas d’appoint et coussins WTF pour faire de beaux rêves entre deux tranches de pain grillé. Normal.

Dormir dans un croissant, une omelette ou un sandwich

Les réveils difficiles ne sont inconnus à personne. Une sale période matinale où votre couette vous supplie de rester avec elle mais où l’appel  du petit-déjeuner se fait plus fort. Pourquoi ne pas concilier les deux ? Pourquoi ne pas faire mieux que ça en devenant partie intégrante de votre petit-déjeuner?

C’est la drôle d’idée de la marque japonaise Felissimo. Vous pouvez ainsi vous coucher sur un lit de tartines grillées. La couverture framboise est incluse pour se métamorphoser en confiture à la demande.

En revanche la marque ne fabrique pas les produits les plus réalistes du monde. Ils sont censés renvoyer à l’univers du petit déjeuner  mais ce n’est pas toujours très convaincant.  Prenons la photo ci-dessous par exemple. Il s’agirait d’une omelette.

Vue la cape portée par le mannequin j’aurais plutôt opté pour un chausson au chocolat. Avec un peu d’imagination je dirais même qu’en me déguisant en lanière de cheddar fondu (une consistance dont je suis proche le matin), cette omelette pourrait très bien se transformer en tacos douillet.

Et ceci n’est définitivement PAS un croissant. Un cône fourré à la rigueur. Mais pas un croissant. Pardon d’être un tantinet susceptible en ce qui concerne mon patrimoine gastronomique natal.

Bref, je suis un peu déçue. Le Japon m’avait habituée à des inventions toujours plus insolites et originales mais cette fois ci, ils n’ont fait que reprendre un concept pré-existant. Preuve en est avec le sac de couchage pizza qui existe déjà aux Etats-Unis

Sur Etsy vous pouvez vous en procurer un entièrement cousu main et doublé de satin (ô douce calzone!) avec coussins champignon, pepperoni et olives en option.

Noël n’est pas si loin que ça, commencez votre wish-list.

Même le lit cheeseburger existe depuis 2009. Finalement, rien de bien nouveau sous le soleil. Mais peut-être faudrait-il réfléchir aux produits à développer pour séduire le panel européen?

As-tu toujours rêvé de te transformer en muffin pendant ton sommeil ? Serais-tu prêt-e à dormir dans un cocon en forme de macaron ? Ou dans une chambre entièrement retapissée aux couleurs de la blanquette de veau ?

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gorgone
    Gorgone, Le 28 août 2013 à 18h01

    Petite précision culturelle:

    En ce qui concerne l'omelette au Japon il faut savoir que c'est fourré (avec du riz et souvent du ketchup) ça ressemble à ça:

    [​IMG]

    Quant à la dernière image, il s'agit bien d'un cornet au chocolat (c'est d'ailleurs écrit en japonais à côté de l'image), on en trouve beaucoup dans les boulangeries japonaises:

    [​IMG]

    A part ça, j'aime beaucoup le concept mais j'aurais trop peur de dévorer ma literie dans un moment d'égarement.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)