Dora (Moutot) devient l’Exploratrice et nous montre la planète sous toutes ses coutures

Par  |  | 3 Commentaires

Arrêtez tout et découvrez le teaser officiel de Dora, the Style Explorer, le documentaire sur la mode à travers le monde.

Dora (Moutot) devient l’Exploratrice et nous montre la planète sous toutes ses coutures

Dora Moutot, journaliste mode et créatrice de la Gazette du mauvais goût — et accessoirement mon modèle et la meuf la plus cool de l’Internet à mes yeux — a parcouru la planète il y a deux ans pour lancer le projet Dora, the Style Explorer, une série de documentaires sur les styles vestimentaires et le rapport à la mode à travers le monde.

Juliette Von Geschenk, la meilleure d’entre nous (qui est d’ailleurs très en beauté aujourd’hui mais vous ne pouvez pas le voir car vous n’êtes pas ici) vous en avait déjà parlé en vous décrivant le principe de l’émission.

Le teaser officiel de son road trip est sorti avec Sophie Pinchetti, cofondatrice de leur blog The Others. Il nous donne un petit aperçu de ce qu’elles ont pu découvrir, en commençant par le Maroc, et c’est déjà beaucoup trop cool !

Malheureusement, Dora et Sophie peinent encore à trouver les fonds pour financer la production du programme, et ne peuvent donc pas le présenter à une chaîne télé.

Mais si vous avez envie de découvrir le projet dans son intégralité, n’hésitez pas à en parler autour de vous, surtout si vous avez « des relations hauts placées, très hauts placées ».

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Jean-Monique

Le film « Yes Man » a rendue Jean-Monique, jeune effrontée de l'an 2000, totalement YOLO. Elle n'a aucun scrupule à continuer « as a free user » et sa devise est « On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ».

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Yannicke
    Yannicke, Le 6 juin 2016 à 14h07

    C'est génial ! Et effectivement ça a l'air assez safe :) J'aime particulièrement l'idée de varier les pdv: peuvent/veulent/doivent porter, designers/artisans/quidams :)
    Malheureusement je ne connais pas de gens bien placés.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!