Dope2111, mother of makeup – ses meilleurs tutos vidéos

Tu as sans doute déjà vu des photos de Dope2111, aka Mother of makeup selon l'Internet mondial. Cette killeuse s'est spécialisée dans les tutos qui changent radicalement son visage. Sélection des meilleures transformations.

Dope2111, mother of makeup – ses meilleurs tutos vidéos

Si ce nom ne te dit rien, cette image pourrait, en revanche, te rappeler quelques soirées passées sur le Net…

Mother of makeup s’appelle, sur Youtube, Dope2111. Elle réalise régulièrement des tutos de maquillage qui n’ont rien à voir avec ceux des autres youtubeuses. Pour cause, elle se transforme en plein de gens différents, comme si son visage était entièrement modulable. La magie du maquillage les meufs ! Alors que toi, tu ne sais pas comment camoufler ce bouton au milieu de ton front, cette jeune femme réussit à ressembler à Angelina Jolie. Ça colle un peu les boules, je sais.

Angelina Jolie

Cette transformation est très connue : la youtubeuse devient Angelina Jolie et, franchement, on y croirait. Je n’ose pas imaginer la tête de son mari quand il a vu que sa femme était devenue Angie : j’en connais plus d’un(e) qui seraient heureux/ses d’avoir à domicile un spécimen de la belle…

Chargement du lecteur...

Princesse Peach

La célèbre princesse de Mario a elle aussi droit à son tuto… Qui n’a jamais rêvé de se maquiller avec du turquoise et du rose sans que personne ne vous prenne pour Mercedes et Jeanine ? Au moins, ce tuto occupe le dimanche après-midi avec sagesse. Pour, ensuite, pouvoir se regarder dans le miroir en faisant des moues de biatch en toute tranquillité.

Chargement du lecteur...

Adriana Lima

Adriana Lima, sans déconner. Cette bombe atomique. Quand on a le pouvoir de ressembler à Adriana Lima avec du maquillage, je pense qu’on peut conquérir le monde. Alors oui, certes, un coup de lait démaquillant et il n’y a plus rien, mais être méga-bonne le temps d’une soirée, moi je prendrais direct.

Chargement du lecteur...

Drake

Quand on peut se transformer en tout et n’importe quoi, pourquoi ne pas faire les hommes ? Dope2111 a choisi le rappeur canadien Drake. Bon, je dois avouer qu’au niveau de la racine des cheveux, on sent quand même le coup de pinceau. Pour le reste : wow.

Chargement du lecteur...

Scarlett Johansson

Ce tuto est un peu moins impressionnant que les autres, mais la façon dont elle parvient à se créer des pommettes de fifou me bluffe. Avec son grand sourire et sa bouche rouge, on s’y croirait.

Chargement du lecteur...

Bellatrix Lestrange

Dédicace à toutes les fans d’Harry Potter : voici comment se déguiser en Bellatrix Lestrange pour un résultat plus vrai que nature. De quoi pimenter vos prochaines soirées costumées.

Chargement du lecteur...

Je t’invite bien sûr à parcourir toute sa chaîne Youtube et à perdre plusieurs points de vision. Tu pourras y apprendre comment devenir une créature d’Avatar, comment devenir Lil’ Wayne ou encore adopter le look de Kim Kardashian. Si vous testez un tuto, montrez-nous le résultat en commentaire !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Foxy Puke
    Foxy Puke, Le 24 mai 2012 à 16h15

    Elle est vraiment trop forte! Elle joue vraiment bien avec les ombres!
    Jai regardé toutes ses vidéos! Même celle avec son mari qui la maquille hahaha :) Jai vraiment ri pour celle de Drake!
    Cest la cousine de Michelle Phan, qui fait aussi des maquillages plus "portables" (sauf le lady gaga, ou le look anime etc). Aaaah les asiatiques bloggeuses américaines sont TOUTES (presque) vietnamiennes! #Represent :)

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)