Donne ton sang, mon amie

Bon écoute, je sais qu’il fait chaud et que ta seule envie, c’est de faire la sieste. Mais tu peux aussi te traîner jusqu’à l’un des sites de collectes mobiles ou fixes de l’EFS, l’Etablissement Français du Sang. Chaque année, en été, les dons diminuent et chaque année, pour pallier la baisse, l’EFS se déplace, […]

Bon écoute, je sais qu’il fait chaud et que ta seule envie, c’est de faire la sieste. Mais tu peux aussi te traîner jusqu’à l’un des sites de collectes mobiles ou fixes de l’EFS, l’Etablissement Français du Sang. Chaque année, en été, les dons diminuent et chaque année, pour pallier la baisse, l’EFS se déplace, sillonne les villes, les plages et autres lieux de vacances pour mobiliser la population. Cette année encore, les dons sont plus que bienvenus, d’autant que les besoins, eux, sont de plus en plus forts.
Pour savoir où te rendre pour donner ton sang, c’est ici (ou par téléphone au 0 810 150 150). Jette aussi un oeil à la page Le saviez-vous, pour quelques infos en plus sur le don et ses exigences, et quelques idées reçues en moins.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lnbuzzi
    Lnbuzzi, Le 16 août 2006 à 16h36

    Lylyce
    Oups, Lnbuzzi, j'ai la même signature que toi... :o Je sais que tu étais là avant moi, mais est-ce que tu m'autorises à garder la p'tite phrase optimiste des Shadoks?
    (on s'ra copines de signature, comme ça!!! ouaiiiis! :d )
    Pas de problème "copine de signature" ! ;)

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)