Dollhouse, le retour de la team Buffy

(synopsis allociné) Au sein d’un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d’ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l’illégalité. Pour qu’ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et […]

Dollhouse, le retour de la team Buffy

(synopsis allociné) Au sein d’un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d’ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l’illégalité. Pour qu’ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo, une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface…

J’aime autant te dire que j’étais pas qu’un peu impatiente de trouver 1h pour me caler avec mon popcorn devant le pilote de Dollhouse. Parce que 1. Joss Whedon (aka le créateur de Buffy) et 2. Eliza Dushku (aka Faith)(et dieu sait que j’aimais Faith). J’ai vraiment aimé le pilote : l’histoire est bien ficelée et j’ai rapidement accroché.

Alors dans la foulée je me suis lancé l’épisode 02. Et je suis bluffée. On rentre plus profondément dans l’intrigue, on découvre des morceaux de la personnalité d’Echo, on crève d’envie que les flashbacks nous en disent plus. Maintenant reste à prier pour que la série ne nous claque pas entre les doigts à cause de la « mauvaise » audience du pilote sur la Fox.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 64 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mamzelle.Sleepy
    Mamzelle.Sleepy, Le 23 janvier 2011 à 2h47

    Pin-up Colada;1779643
    Nooooon :crying:Pourquoi oui pourquoi??!!!!
    Snif...
    Pardon, j'arrive avec 4 temps 1/2 de retard, je viens de découvrir qu'il n'y aurait pas de 3eme saison...

    Moi je trouve ça original de faire un 13eme épiode à la saison 1 et un 13eme episode à la saison 2! Pour une fois qu'on a une vraie fin... Je vous l'accorde, elle est peut être un peu baclée, mais c'est si rare d'avoir un vrai ending que moi je prends!!
    Tu dis que c'est rare d'avoir une vraie fin, mais pourtant Joss Whendon est très doué pour les fins il ne laisse jamais ses séries sans fin. La fin de Buffy est vraiment bien :) (je ne connais pas Firefly) et la fin de ses minisodes de Dr Horrible est également très bien.
    C'est pour ça que j'aime son travail.

    Bon j'arrive sur ce sujet comme un cheveu sur la soupe lol mais je viens de tomber dessus sur M6 cela fait longtemps que j'ai finis la vision de cette série que j'adooooore. Un concept très bon. Je suis fan et puis étant fan de la première heure de Buffy que du bonheur de retrouver Faith dans ce perso de Echo :) (ils ont même gardé sa voix française de Faith :d, par contre la voix de Prue (Shannen Doherty) de Charmed pour Dewitt ça me perturbe lol)

Lire l'intégralité des 64 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)