Dog Vogue, la haute couture pour chihuahuas

Dog Vogue, c'est la série de photos très classieuse de Sophie Gamand. L'idée ? Mettre en scène des chiens comme pour un shooting des plus grandes marques de haute couture. Je ne sais pas qui est le plus fier : l'animal ou son maître.

Pourquoi la haute couture ne devrait être réservée qu’aux êtres humains ? Pourquoi ton caniche ne pourrait-il se promener en robe du soir quand les plus grandes stars roulent du popotin sur les tapis rouges ? Ton animal aussi devrait avoir le droit de se prendre les pieds dans une traîne. Il a lui aussi besoin de son heure de gloire.

Ton petit être fluffy n’aura pas longtemps à attendre car la série de photos de Sophie Gamand pourrait bien te donner des envies de customisation de vieux tissus — tu vas enfin savoir quoi faire de ce plaid miteux ! Elle s’associe au créateur de vêtements pour chiens ultra-looké Anthony Rubio pour créer Dog Vogue : comme le magazine, mais en environ mille fois mieux.

Pour mettre en place le projet ils ont fait appel à treize adorables petits modèles pleins de grâce et de professionnalisme. Regarde-moi ce jeté de patte, cet air aguicheur, cet oeil vif. Les nouvelles stars qui peupleront les page feyshion de la planète sont là, ne va pas chercher plus loin, elles sont juste sous ta truffe.

Des copies des photos peuvent être achetées (seulement au États-Unis, la tristesse) : les fonds serviront à aider les animaux sans foyers !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • May Lï
    May Lï, Le 1 septembre 2014 à 22h19

    :fear:Mon Dieu, quelle horreur, mais pourqueuaaah?!?

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)