Le docu sur Beyoncé, le clip Run The World et l’album 4

Par  |  | 12 Commentaires

Ce week-end est sortie une vidéo d’une petite vingtaine de minutes montrant le making-of de l’album 4 de Beyoncé, ainsi que le clip Run The World (Girls) et le shooting de la couverture de l’album. J’en retiendrai pour ma part deux moments particulièrement délicieux : 1/ Quand Beyoncé dit au revoir aux danseurs de Tofo […]

Ce week-end est sortie une vidéo d’une petite vingtaine de minutes montrant le making-of de l’album 4 de Beyoncé, ainsi que le clip Run The World (Girls) et le shooting de la couverture de l’album.

Chargement du lecteur...

J’en retiendrai pour ma part deux moments particulièrement délicieux :

1/ Quand Beyoncé dit au revoir aux danseurs de Tofo Tofo sur le tournage du clip, qu’elle a une petite larme en mode « ohlala ça me rappelle quand j’étais jeune » alors qu’un larbin est en train de lui tenir le parapluie. Magistral, sans doute sincère sur le moment mais la situation est pour le moins cocasse.

« Ohlala ça me rappelle quand j’étais pauvre, ça me rendrait presque nostalgi… HÉ MAIS NON J’DÉCONNE ÇA VA PAS, PU JAMAIS DE MA VIE JE VEUX TENIR UN PARAPLUIE HÉHO ! »

2/ Vers 20 minutes, le moment où Beyoncé présente son album chez Columbia et où tous les pauvres bougres bougent leur tête en mode « hummmm j’aime la musique ». Faut savoir que c’est complètement corporate, de bouger la tête, ça doit même être inscrit dans leur contrat et que ça existe VRAIMENT, c’est pas uniquement joué pour le tournage.
Tu me diras, c’est normal, c’est comme se pointer avec un Macbook si tu bosses chez Microsoft, ça doit être mal vu. Mais c’est surtout très étatzunien, comme state of mind. J’avais assisté à une séance équivalente le jour où, lors d’un voyage de presse, le boss d’Universal Music nous avait fait écouter l’album de Janet Jackson. Ses 12 assistantes étaient quasiment en mode lapdance tellement elles bougeaient. Chelouuuuu.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Tcia
    Tcia, Le 5 juillet 2011 à 16h52

    j'aime bien ce petit docu !
    et c'est vrai qu'elle est belle Beyoncé ! et elle danse super bien !
    à 10:20 j'ai cru que c'était Jlo !

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement