Quand Doctor Who inspire des mariages

Que se passe-t-il quand des fans de Doctor Who se marient ? Ils invitent K-9, le TARDIS et le tournevis sonique !

On voit de plus en plus de mariages à thème geek. Si c’est votre came, on vous avez même déjà parlé d’un site, When Geeks Wed, pour en avoir à toute heure du jour ou de la nuit ! Mais quand on est tombées sur ces deux mariages Doctor Who, on a pensé à tou-te-s les Whovians de madmoiZelle et on s’est dit qu’on ne pouvait pas passer à côté.

Kelsie Curtis et le porteur d’alliances K-9

On confie parfois les alliances à un enfant, qui remonte l’allée centrale pour les porter aux mariés. Kelsie Curtis a opté pour une solution plus originale : une reproduction télécommandée de K-9, le chien robot.

Mais le père de Kelsie, qui a fabriqué K-9, ne s’est pas arrêté là. Il a aussi construit un petit TARDIS en bois pour remplacer la traditionnelle figurine des mariés sur le gâteau. Et pour couper ce dernier, quoi de mieux qu’un couteau tournevis sonique ?

Détails additionnels : sur les photos de la cérémonie, on note les demoiselles d’honneur en bleu TARDIS, et aux poignets du marié… mais qu’est-ce donc que ce bouton de manchette ?

Toutes les photos sont sur le site The Mary Sue !

Le TARDIS de Laurie et Justin

Justin et Laurie ont vu encore plus grand : le père de cette dernière (oui, encore le père) (qu’est-ce qu’on ferait sans eux ?) a construit un TARDIS grandeur nature, y compris les lumières (pour le son, ce n’est pas précisé). On retrouve également la célèbre cabine téléphonique en gâteau, avec en prime une reproduction sucrée du onzième Docteur.

Le petit bijou de bouquet, s’il pourrait passer inaperçu, est en réalité une référence à Rose Tyler (…une rose, donc) et aux anges pleureurs (des ailes). Et au milieu d’un camaïeu de bleus pour la décoration et les costumes des invités, on retrouve quelques touches de bleu TARDIS.

Le thème de ce mariage n’est pas étonnant quand l’on sait que le couple avait fait ses photos de fiançailles déguisés en dixième Docteur et en Rose Tyler !

Toutes les photos sont sur le site du photographe, Davey Morgan.

Pour celles et ceux qui se posaient la question, ces photos montrent en tous cas qu’on peut faire un mariage geek tout en restant assez traditionnel !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sophie-p
    Sophie-p, Le 25 avril 2014 à 11h59

    ouaaaaaaah :bave:

    terriiiible !:non:
    C'est trop beeeeaaaaauuuuu !:gnih:
    J'suis admirative de la super combinaison : geek + chic !
    juste terriiiible ! :jv:

    (j'ai très subtilement posté le lien de l'article sur mon FB, taggé des amis et mon chéri... hum hum :ninja:)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)