« Doctor Strange », avec Benedict Cumberbatch a une nouvelle bande-annonce !

Doctor Strange, le film Marvel avec Benedict Cumberbatch se dévoile dans une nouvelle bande-annonce qui a la classe ! En salles le 26 octobre dans l'Hexagone.

Mis à jour le 24 juillet 2016 — Le Comic Con c’est un peu Noël pour tou•tes les fans de pop culture, et ça ne fait que se confirmer avec cette nouvelle bande-annonce de Doctor Strange !

Je vais pas vous mentir, j’ai toujours pas bien pigé de quoi cause ce film, mais j’ai très bien pigé que les tempes grisonnantes c’est un grand oui sur Benedict Cumberbatch et que Mads Mikkelsen s’est clairement inspiré de Neo à la fin de Matrix Revolutions pour son look au niveau des yeux.

Mis à jour le 13 avril 2016 – Elle est lààà ! La bande-annonce de Doctor Strange s’avère spectaculaire. On entraperçoit les visages des principaux protagonistes — Benedict Concombre bien sûr, mais aussi Rachel McAdams, Tilda Swinton, Mads Mikkelsen et Chiwetel Ejiofor, dans des costumes qui ont l’air bien recherchés.

Prêt•e•s à plonger dans les univers de Docteur Strange ?

Le prochain blockbuster de la franchise Marvel est peut-être Captain America: Civil War, mais l’un des plus attendus reste Doctor Strange, qui sortira le 26 octobre en salles !

Mis à jour le 29 décembre 2015 – C’était annoncé depuis un moment, Benedict Cumberbatch incarnera Doctor Strange dans le film éponyme ! Si vous suivez un peu les comics, vous savez que ce héros a plutôt un look qui déchire. À côté de ça, Deadpool et son pyjama rouge peuvent aller se rhabiller ! Mais on n’a pas encore vu ce que ça donnait sur la star britannique… C’est chose faite grâce au magazine Entertainment Weekly, qui affiche le nouveau Doctor Strange en couverture.

dr-strange6

À lire aussi : « Black Mass », un thriller avec Johnny Depp et Benedict Cumberbatch, a un nouveau trailer !

Le sorcier suprême de Marvel sera accompagné par Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor et Tilda Swinton qui jouera l’Ancien — une nouvelle intéressante, puisqu’il s’agit est un personnage masculin dans les comics. Côté super vilain, on aura droit à Mads Mikkelsen, le fameux Hannibal Lecter de NBC.

Le film sortira en France 26 octobre 2016. D’ici là, on aura probablement droit à d’autres visuels alléchants !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mrs Sulu
    Mrs Sulu, Le 24 juillet 2016 à 21h41

    AkiMa
    Sérieux ? Haha, c'est marrant, j'aurai dit l'inverse perso, Hannibal qui se fait un petit steak tartare de Sherlock ^^
    Spoiler

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)