Doctor Sleep, la suite de Shining : le teaser

Doctor Sleep, la suite du cultissime Shining, de Stephen King, sortira aux États-Unis le 24 septembre 2013. Et le teaser vidéo est sorti !

Trente-cinq ans après avoir publié Shining, un de ses livres les plus célèbres, Stephen King se penche à nouveau sur Danny Torrance, le petit garçon médium maintenant devenu adulte.

Dans Doctor Sleep, qui paraîtra le 24 septembre outre-Atlantique, Dan prendra sous son aile une enfant de douze ans, Abra, qu’il tentera de protéger du True Knot, un étrange groupe nomade chassant et dévorant les enfants ayant le Shining, le don que Dan et Abra partagent.

Un teaser pour Doctor Sleep, assez marqué, esthétiquement, par la version Kubrick de Shining, a été diffusé sur CBS pendant un épisode d’Under the Dome, la série adaptée du diptyque Dôme de Stephen King. La boucle est bouclée.

N’oublions pas que pendant ce temps, la Warner réfléchit à un prequel de Shining : un film qui se focaliserait sur l’étrange hôtel Overlook. Une idée qui semble légèrement moisie.

— via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Myniloly
    Myniloly, Le 21 septembre 2013 à 2h46

    Je ne trouve pas que l'idée d'une préquelle soit "moisie", bien au contraire ! L'overlook me fascine, j'adorerais y voir de nouvelles actions (même si par la suite je ne dormirais plus la nuit) !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)