Do What U Want, le nouveau Lady Gaga ft. R.Kelly

Par  |  | 12 Commentaires

Après Applause et Aura (une partie de la B.O de Machete Kills), Lady Gaga dévoile Do What U Want, son nouveau titre en featuring avec le chanteur de R'n'B R.Kelly.

Novembre marque le grand retour d’une des artistes pop les plus influentes de ces dernières années. Lady Gaga, la chanteuse au look de plus en plus sage (dommage) lance son troisième album et forcément, certain-e-s attendent ça comme le Messie.

Artpop sortira le 11 novembre 2013, ce qui a laissé le temps à la dame de nous dévoiler plusieurs de ses titres, qui, à vrai dire ne m’ont pas vraiment emballée.

Hier, Lady Gaga dévoilait une nouvelle chanson. Il s’agit cette fois-ci d’un duo avec le chanteur de R’n’B R.Kelly. Ça s’appelle Do What U Want et à part l’intro à la Drive, c’est pas le refrain le plus entraînant du monde. C’est loin d’être une révolution quoi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Léa.fp
    Léa.fp, Le 24 octobre 2013 à 5h42

    Je vous trouve un peu dures les filles!
    Chaque chansons/albums n'est pas forcé d'être une RÉVOLUTION DE LA MUSIQUE!

    On a besoin de titre pour danser aussi, et celui là je pense que c'est juste pour s'éclater en boite avec ses copines etc. La musique c'est fait pour ça à la base !

    Quand vous jugez les chansons des autres artistes vous dites pas "Oh ça révolutionne en rien la musique".

    Alors, whatever let's dance!:disco: