Djokovic pépouze pendant sa pause avec un ramasseur de balles

Novak Djokovic a partagé un bien cool moment avec un ramasseur de balles qui n'en revient pas de ce qui lui arrive, et ça donne une scène drôle et pipou à la fois.

Novak Djokovic serait-il le sportif le plus cool et drôle de la planète ? C’est fort possible. Chaque année, dès qu’il est sous le feu des projecteurs à l’occasion d’un tournoi, il semble mettre autant un point d’honneur à gagner qu’à faire le show.

En 2010 par exemple, il avait parodié Shakira et son clip de Gypsy avec Viktor Troicki. Cette fois-ci, c’est avec un tout jeune (ou un très bien conservé, car après tout, je connais pas son âge) ramasseur de balles qu’il s’est illustré.

Le match du numéro 2 mondial contre Joao Soussa (qu’il a remporté aisément, les doigts dans le nez la raquette dans le – NON) a dû être interrompu à cause de la pluie. Novak a donc décidé, pour passer le temps, d’inviter le garçon qui l’abritait sous un parapluie à s’asseoir à côté de lui.

Et vas-y que j’te file ma raquette, que je discute tranquille avec toi en trinquant au Perrier… On va pas faire les surprises de découvrir que Djokovic est humain, c’est pas la question et ce n’est en rien une première nouvelle mais tout de même. C’est un moment à la fois si drôle et si touchant.

Et rien que pour l’adorable regard du ramasseur de balles (un regard que j’appelle le « gnnnnnnihihihihiih oh lala »), cette vidéo vaut la peine d’être vue.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chess Fenrir
    Chess Fenrir, Le 4 juin 2016 à 10h04

    Même si c'est un "coup de pub", j'avoue que je trouve ça mignon.
    Mais sinon, je me demande bien de quoi ils parlent :hesite:

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)