DJ Set, les dessins rock’n’roll d’Hugleikur Dagsson

DJ Set, qui sort aujourd'hui chez Sonatine Éditions, est un recueil de dessins par Hugleikur Dagsson, qui met en scène des chansons mythiques avec un humour pince-sans-rire très efficace !

DJ Set, les dessins rock’n’roll d’Hugleikur Dagsson

Vous connaissez sans doute déjà ce génial dessin détournant la chanson Anarchy in the UK en parodiant la politesse légendaire des Britanniques :

Désirez vous du thé ? Non.

L’artiste islandais Hugleikur Dagsson ne s’est pas arrêté à cette bonne vanne puisqu’il a croqué de nombreux dessins inspirés de chansons mythiques, compilés dans DJ Set, un petit recueil qui paraît aujourd’hui chez Sonatine Éditions !

Girls Just Wanna Have FunDon’t SpeakYesterdaySweet Home Alabama et de nombreux autres classiques du rock et de la pop ont inspiré des croquis minimalistes et surtout très drôles. Si les titres ne sont évidemment pas traduits, les paroles des personnages sont en français dans ce recueil.

DJ Set compile plus de 70 dessins et ne coûte que 5€ ! Parfait pour un cadeau de Noël à votre tante fan de rock, ou pour vous l’offrir à vous-mêmes : il faut savoir se faire plaisir après tout.

Retrouvez DJ Set sur le site de Sonatine Éditions et chez votre libraire préféré !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Choupiang
    Choupiang, Le 20 novembre 2013 à 22h48

    Je l'ai :d

    Petit conseil, faites attention à qui vous l'offrez ! L'humour est sombre, mais aussi assez (et le plus souvent)... :zizinoel:

    Par exemple:

    Spoiler

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)