La DJ Mia Moretti signe une collection de maquillage pour MAC

Par  |  | Aucun Commentaire

MAC collabore avec la DJ Mia Moretti pour une collection de maquillage ambiance « festival de musique estival ».

La DJ Mia Moretti signe une collection de maquillage pour MAC

La DJ américaine Mia Moretti a été choisie par MAC pour créer une collection de maquillage estivale, très inspirée des grands festivals de musique américains comme Coachella.

mac-mia-moretti-produits

Moi qui aime beaucoup tout ce qui est à base de blush crème et d’enlumineur, j’ai hâte d’aller voir ce que cette chouette collection a dans le ventre ! Je suis particulièrement intriguée par la palette de rouges à lèvres orange, rose, mais aussi bleu et vert. J’imagine qu’on peut faire de jolis mélanges…

La collection de Mia Moretti pour MAC est disponible dès maintenant en exclusivité sur l’e-shop de la marque et à partir du 9 avril à la boutique MAC des Champs-Elysées. Si tu ne peux pas attendre (ou investir sans raison), tu trouveras une revue complète de la collection sur Temptalia.

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!