Le gloss « lampe à lave » envoie vos lèvres dans les années 70

Par  |  | 1 Commentaire

La youtubeuse Rachel Levin s'illustre dans ce DIY des années 70 et nous montre comment réaliser un gloss version lava lamp !

Le gloss « lampe à lave » envoie vos lèvres dans les années 70

Les lampes à lave ça me fait penser à That 70’s show, cette série avec Ashton Kutcher et Mila Kunis qui se passait dans les années 70.

Il y avait toujours une petit lampe à lave dans un coin de l’image pour bien faire comprendre au spectateur que l’action se déroulait à cette époque.

thats-70s-show

Quelle fut ma surprise lorsque je suis tombée sur l’article de MetDaan qui relaie la vidéo de la youtubeuse Rachel Levin, de la chaine Rclbeauty101.

Ce tuto montre comment réaliser son propre gloss lava lamp !

Comment faire son gloss lampe à lave ?

Je ne vais pas te mentir, il y a besoin d’un peu de matos.

Pour réaliser un gloss lava lamp, Rachel utilise un contenant à bille vide, de l’huile de ricin, un fard à paupières poudre et de la glycérine végétale. Ce à quoi s’ajoute le truc le plus technique à mes yeux : une ampoule LED à piles.

Les étapes sont assez simples à réaliser après avoir rassemblé tout ce qu’il fallait.

Je pense que c’est une très bonne idée de DIY pour celles et ceux qui aiment tout ce qui tourne autour des loisirs créatifs.

Pour la petite histoire, la paternité de la toute première lampe à lave revient à Edward Craven Walker qui est à l’origine du premier modèle né en 1963 sous le nom d’Astro lava lamp.

Et toi, tu te verrais réaliser ce tuto années 70 ?

À lire aussi :

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Camoune45
    Camoune45, Le 10 janvier 2017 à 18h22

    Le packaging est sympa mais le rendu sur les levres est bof!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!