Par  |  | Aucun Commentaire

C'est l'heure du deuxième DIY spécial costume d'Halloween avec Elise ! Apprends à fabriquer les deux murènes d'Ursula, la méchante dans La Petite Sirène, avec une paire de collants.

Lundi dernier je me suis lancée le défi suivant : réaliser deux DIY pour un costume d’Halloween avec des collants. Je t’ai montré comment te concocter des boyaux dépassants d’un t-shirt en lambeaux.

Aujourd’hui je m’inspire d’Ursula, la méchante dans La Petite Sirène, et plus particulièrement de Flotsam et Jetsam, ses deux affreuses murènes de compagnie.

Ce DIY est tout simple et demande vraiment peu de dépenses, parfait pour toi si t’as toujours pas de costumes pour demain soir (je te jette pas la pierre Pierre, j’ai moi-même encore quelques hésitations).

Si t’es pas fan du rendu « murène », reste jusqu’à la fin de la vidéo pour voir la version « serpents des ténèbres » toute aussi facile à réaliser, ou sinon tu peux toujours piocher parmi ces masques flippants trouvés sur Amazon par Anouk.

J’espère que ça t’a donné une idée de costume, et écris-moi dans les commentaires si toi aussi t’aimes jouer au ping-pong en double.

Ou plutôt partage des idées de costumes de dernière minute, ne perdons pas le sens des priorités.

À la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo mode (où je ne chanterai pas du Britney Spears).

À lire aussi : 3 idées de costumes d’Halloween pour te la péter le 31

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création… et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!