Dita Von Teese se met à la chanson et sort un premier single !

Par  |  | Aucun Commentaire

Le saviez-tu ? Dita Von Teese démarre une carrière dans la chanson et elle est très bien accompagnée pour ce premier single très sexy...

Dita Von Teese se met à la chanson et sort un premier single !

Je connaissais déjà Dita Von Teese danseuse et effeuilleuse burlesque, biznesswoman dans la lingerie, mannequin, égérie de marque… et voilà qu’elle ajoute une corde à son arc avec la musique.

Dita Von Teese sort son premier morceau, Rendez-vous

Ce n’est pas n’importe quel Rendez-Vous (prononcer avec l’accent américain, bien sûr), tu t’en doutes. C’est un « erotic rendez-vous to eat forbidden fruit » que Dita te chante dans le creux de l’oreille.

L’instrumentale est pleine de synthés funky et la mélodie donne envie de dodeliner du chef, ça adoucit un peu le sexe qui transpire des paroles, sans complètement casser la sensualité.

Et la belle surprise, c’est que la personne qui a composé et écrit ce morceau n’est autre que ce bon vieux Sébastien Tellier — qui en tient une bonne quand il s’agit de faire des morceau pour niquer (cf. l’album Sexuality).

J’ose imaginer que ça ne sera pas sa seule participation sur l’album à venir de Dita Von Teese. S’il l’accompagne dans la création de ce disque : ça va niquer dans les chaumières.

Je vous retrouve début 2018 pour en savoir plus sur ce premier disque !

À lire aussi : 4 idées de chansons à rajouter à sa playlist sexy

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu’à ses deux ans. C’est peut-être pour ça que Fab a accepté de l’embaucher. Sinon, elle s’occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s’agit de musique.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!