Comment disparaître sans laisser de traces ? Channel 4 propose un tuto

La télé-réalité britannique Hunted vous donne des conseils pour disparaître dans la nature... et surtout ne pas être retrouvé•e !

Vous avez envie de disparaître ? D’échapper à votre petite vie tranquille pour en commencer une nouvelle en tant que barmaid punk dans une autre ville ? De laisser en plan vos potes hypocrites et votre famille relou ? C’est possible ! Mais cela ne se fera pas sans mal… et il vous faudra absolument respecter quelques consignes. Elles vous sont données par les experts de Channel 4, qui participent à la série de télé-réalité Hunted (Chassés).

Il vous faudra absolument laisser votre téléphone portable derrière vous, éviter d’emprunter les autoroutes, vous cacher dans une grande ville plutôt qu’à la campagne, et vous déguiser.

Facile, non ? Mais pensez tout de même que disparaître n’est pas anodin, et que risquez de causer beaucoup d’inquiétude à vos proches. Si vous vous sentez mal dans votre vie, et que vous voulez en changer, prenez le taureau par les cornes et changez ce qui peut l’être ! Ne vous laissez pas abattre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Guerredesmiroirs
    Guerredesmiroirs, Le 20 septembre 2015 à 23h13

    Quand j'ai regarde l'episode, je suis dis "mais quelle bande de pignoufs, moi je ferrais tellement mieux". Genre envoyer mon telephone a quelqu'un pour qu'on le traque alors que moi je serais a l'oppose du pays. Je n'aurais pas vraiment de scrupules a ne pas appeler mes potes ou ma famille. Comme je saurais qu'on fouillerait mon ordi, je laisserais que des fausses informations. Je me déguiserais en clocharde, vu qu'ils sont presque invisibles.
    Mais comment pourraient ils disparaitre complètement, alors qu'ils ont un cameraman avec un materiel de 40kg avec eux ? C'est perdu d'avance ! Ils sont trop évidents !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)