Les héroïnes Disney deviennent des monstres inquiétants

Tout le monde a son côté sombre, même les princesses Disney. C'est ce que va te prouver cette série d'illustrations de tes héroïnes préférées en mode film d'horreur.

Bonjour, après les héroïnes et héros de la pop-culture bad ass, je suis de retour pour matraquer ton enfance aujourd’hui avec une nouvelle série d’illustrations que je ne te conseille pas de montrer à ton petit cousin qui s’extasie devant Blanche-Neige. Ok, ça date vraiment d’il y a longtemps, mais de nouvelles images sont arrivées et je me suis rendue compte, ô horreur, que je ne t’en avais jamais parlé.

Les histoires des Disney ne sont pas toujours très rassurantes. Regarde Alice au Pays des Merveilles, La Petite Sirène ou encore La Belle au bois dormant : on y serre les fesses plus d’une fois (et encore, elles sont vraiment édulcorées par rapport à l’originale, lisez La vérité sur les contes de fées). Imagine donc deux minutes que les princesses Disney prennent le rôle des méchantes pour une fois. Pire, pense à ce que donnerait un remake de leurs aventures version sang et visage putride. Voilà ce à quoi ressembleraient les personnages : des monstres infâmes.

Pour voir la totalité des détournements intitulés Twisted Princesses tu peux te rendre sur les DeviantART de Kasami-Sensei et de Jeftoon01 !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shinigamylle
    Shinigamylle, Le 27 février 2015 à 5h05

    ARG ARIEL FAIT TROP PEUR !!!! Et Jane m'a trop faite rire, ça pourrait être moi tiens quand je suis dans la nature trop longtemps XD
    Ah et un gros +1 à Raiponse qui étouffe des gens et qui gardent des gens coincés dans ses cheveux XD

    Sinon je comprends le ras-le-bol de certains, c'est vrai qu'on en voit partout des princesses revisitées et pas toujours d'un très bon niveau de dessin (faut bien commencer !), mais perso ça me fait toujours rigoler :P

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)