Disney Hot Coiffure

Mettez dans un shaker Charlie Le Mindu (Coline t’en a déjà parlé dans son résumé de la Fashion Week), alias le coiffeur de Lady Gaga, le nouveau Disney Princesse Raiponce et… tout le monde. Secouez, et cela donne ceci : les 4 et 5 décembre à Disneyland (sur Main Street, dans le Barber Shop), Charlie […]

Disney Hot Coiffure

Mettez dans un shaker Charlie Le Mindu (Coline t’en a déjà parlé dans son résumé de la Fashion Week), alias le coiffeur de Lady Gaga, le nouveau Disney Princesse Raiponce et… tout le monde. Secouez, et cela donne ceci : les 4 et 5 décembre à Disneyland (sur Main Street, dans le Barber Shop), Charlie Le Mindu coiffera toutes les têtes qui passeront devant lui en mode Princesse Raiponce. Ta mère, tes copines, ton lapin angora… ou toi !

Mais il faut être suffisamment ouf pour s’y aventurer. La preuve par cinq.

1) Au vu des 973 024 personnes qui aiment ça sur Facebook, tu as en image mentale la queue de fans aussi longue que les tifs de Raiponce qui attendront sous les -10° du mois de décembre. Et ce sera le week-end. Week-end + Disney = (queue² + froid) = tu meurs.

2) Tu sais combien coûte une entrée pour Disney. Si tu es prête à mettre cette somme (70€) + éventuellement celle du parking (15€)/billet de train pour faire la queue chez le coiffeur sans même l’espoir d’un shampooing et avec un million d’yeux rivés sur toi au lieu de profiter des attractions trop-magiques, de la grande parade et des méga sucettes, alors tu es une dure de dure et tu peux passer à l’étape suivante.

3) On n’est pas à l’abri de se retrouver avec une entrecôte sur la tête.

4) Tu vas alors subir le terrible « Disney Syndrome ». Comme pour tout le reste chez Disney, tu es prise dans une espèce d’euphorie qui te pousse à acheter des trucs ridicules genre le sweat rose avec une énorme Minnie dessus (toutes les américaines prennent celui-là), serre-tête à oreilles de Stitch, j’en passe et des meilleures. C’est-à-dire qu’une fois là-bas, tu vas trouver ça trop cool, trop fun, trop wizz etc., tout le monde est au même niveau que toi, les doigts de Charlie Le Mindu qui glissent sur ta tête, tu es un peu Lady Gaga pendant cinq minutes, c’est l’éclate. Le soir, tu rentres chez toi, et t’as l’air con avec ton nœud sur la tête, tu as perdu une journée et un max de fric. Tu ne peux même pas dormir normalement. Tu as les boules.

5) Petit bémol, je rappelle que Charlie Le Mindu doit faire tout cela en « respectant le monde de l’héroïne ». Soit. Princesse Raiponce, elle a quoi de particulier? Les cheveux très très longs. OK. Alors peut être que le petit prodige s’est préparé psychologiquement à faire des coiffures en forme de nœuds à la chaîne pendant deux jours, mais je suis sceptique. Laissez-moi vous dire qu’il va simplement foutre des extensions blondes à tout le monde, et c’est tout.

Si je n’ai pas réussi à vous dissuader, les inscriptions se passent sur la page Facebook de l’évènement : www.facebook.com/disneylandparis. Si des madmoiZelles s’y aventurent, sans rancune, vous nous raconterez quand même ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Anne.Lucie
    Anne.Lucie, Le 21 novembre 2010 à 17h11

    poneyelephant;1869999
    "
    Ba oui , que ce que c'est que cette photo ? "la coiffure la plus tendance et originale " : on dirait un concours Pimkie ou jenyffer uu" .Si j'envoie une photo de moi avec un bol minie sur la tête ça m'assure le prix non? C'est un weekend je t'enterrais d'y faire un tours et je vous ferais des photo.
    Je suis bien d'accord pour la merdicité du concours, mais bigup si tu y vas, fais des photos surtout !! :)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)