Dishonored 2 sort ce 11 novembre !

Dishonored 2 est bientôt là ! Deux semaines avant la sortie du jeu, vous pouvez déjà vous régaler avec une bande-annonce extrêmement jolie.

Mise à jour du 25 octobre 2016 — Les éditeurs mettent décidément le paquet à l’approche de la sortie des jeux. La semaine dernière, je vous parlais du trailer préalable à la sortie de Civilization VI, vraiment très beau et émouvant. Hé bien préparez-vous à frissonner à nouveau avec cette bande-annonce de Dishonored 2.

Toute la vidéo est orientée autour d’Emily, qui déboîte des méchants à la pelle. Et elle est clairement badass. Genre, hyper badass. Et dans un jeu vidéo, c’est encore rare de voir des filles qui tabassent autant, même si on a déjà quelques exemples. Dans ce second opus, on pourra donc choisir d’incarner Emily et de tout défoncer avec ses capacités qui déchirent. Le jeu sera dispo le 11 novembre, sur PC, PS4 et Xbox One !

Article initialement publié le 14 juin 2016 — Dishonored est un jeu édité par Bethesda, et dont la suite est prévue pour novembre (oui de cette année, et oui tu as le droit d’être bien trop content•e). Et le trailer de Dishonored 2 est là, enfin !

À l’occasion de l’E3 2016, le salon annuel dédié aux jeux vidéo et se tenant à Los Angeles, le trailer le plus cool de l’univers (au moins) a donc été dévoilé.

Il fait suite au teaser, déjà bien cool, rendu public lors de l’E3 2015. Parmi les sorties jeux vidéo de l’année, je peux te dire que celui-là est bien en haut de ma liste… Ne serait-ce que pour son personnage principal qui est une femme, et pas n’importe laquelle : il s’agit d’Emily Kaldwin, la jeune (et très attachante) héritière du précédent volume.

J’ai hâte ! Et toi qu’est-ce que tu en penses ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aalya
    Aalya, Le 17 novembre 2016 à 17h51

    et si je me decidais a finir le premier..? Mais faudrait que je lache Overwatch pour ca XD

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)